Vacances aux États-Unis

Bonsoir, peut-être en vue d'un prochain voyage aux États-Unis, j'ai cru lire un des posts  anciens  disant que les paysages et donc la nature est  incomparable dans certains lieux  de certains de états.

Pouvez-vous me citer des lieux où la nature correspond à cette description  afin que je réfléchisse à y aller en vacances car j'aime bien les grands espaces et la nature en général ?
Merci de vos réponses

steve84 a écrit:

Bonsoir, peut-être en vue d'un prochain voyage aux États-Unis, j'ai cru lire un des posts  anciens  disant que les paysages et donc la nature est  incomparable dans certains lieux  de certains de états.

Pouvez-vous me citer des lieux où la nature correspond à cette description  afin que je réfléchisse à y aller en vacances car j'aime bien les grands espaces et la nature en général ?
Merci de vos réponses


- Pour la faune, le Wyoming, la Californie (Yosemite National Park).
- Pour la geologie, le Sud de l'Utah avec des parcs Nationaux comme Bryce, Capitol Reef, Arches, Canyon Land, etc...
- Pour la montagne, soit le Colorado ou soit le Nord Ouest du Montana.
- Pour les regions volcaniques, le Wyoming (Yellowstone National Park), l'Oregon (Crater Lake National Park et les Cascades), l'Idaho (Crater of the Moon National Monument), la Californie (Lassen Volcanic National Park).
- Pour les grandes plaines, le Dakota du Sud, le Sud Est du Wyoming et le Nebraska. 

La seule chose que tu ne vas pas trouver dans les 48 Etats de l'Amérique continentale, c'est de la banquise.

Merci Pescaraplace , c'est peut-être bien visiter je verrai lors d'un prochain voyage.

steve84 a écrit:

Merci Pescaraplace , c'est peut-être bien visiter je verrai lors d'un prochain voyage.


Tu peux me demander sur tout ça car j'ai fait presque tous les parcs à l'Ouest du Mississippi et tous en moto.

Pescaraplace a écrit:
steve84 a écrit:

Merci Pescaraplace , c'est peut-être bien visiter je verrai lors d'un prochain voyage.


Tu peux me demander sur tout ça car j'ai fait presque tous les parcs à l'Ouest du Mississippi et tous en moto.


Ohhh la classe!

Tu as vu ça un peu.

En moto je suis allé aussi en Alberta dans les Rocheuses Canadiennes et en Colombie Britannique jusqu'à Vancouver.