Demande

Bonjour. Voila je sui algerien de 37ans marié 2 enfants je veux  m installé a munich légalement avec un travail et une situation minimum biensur pour ma famille j ai contacté le consulat d allemagne a alger ils mon obligé une offre d emploi je sui pas diplomé mais j ai une experience comlerciale je veux des information a propos du demande d emploi merci

Bonjour,

Il faut déjà apprendre l'allemand.

Samirninou a écrit:

je sui pas diplomé mais j ai une experience comlerciale je veux des information a propos du demande d emploi merci


sans diplôme ,tu as aucune chance de trouver un travail surtout par internet , aucune aussi pour avoir un visas . reste á la maison . c'est dur á dire ,mais c'est la réalité .jean  luc  ;)

Jean luc merci hhhh eux méme ils m on laissé la porte ouverte toi tu vien de m la fermé hhhh merci coméme je v ai cherché une formation chez moi apres je v ai voire

eux se sont des diplômates , alors ils ont raison de te dire qu'ils faut un contrat de travail . Mais il te dirons jamais que  sans diplomes , t u trouveras pas de contrat de  travail  ,quelle entreprise   présenteras un travail á quelqu'un qui est á l'étranger,donc on connais pas sa formation ,ses études .
Ici les vendeuses en boulangerie doivent avoir un diplôme pour excercer leurs métiers,leurs formatoin dure 3 ans . Moi je vit en Allemagne , ,je voit les choses au quotidien , et  je refuse de mentir au gens ,leur donner des faux espoirs ,en plus il faut parler l'allemand pour faire commerciale .   je ferme la porte á personne ,mais je veut pas que l'on me reproche d'avoir menti .
jean  luc

Jean luc je voulez just sympatisé avec vous on se qii concern l ellemand je ss entrai de l aprendre. Et les diplomes je v ai cherchez un diplome chez moi ici.  Et l espoire je l ai deja chez moi je vie tres bien c just une intuition d esseyé de m installé on baviére merci jean luc t gentill et j admire votre sincérité

le probléme c'est le visas ,tu peut pas avoir de visas sans diplôme , le probléme au consulat ,ils ont pas le courage de dire les choses ,ils préférent que les gens fassent l'expérience et abondonne de eux même ,ou eventuellement le consulat dit non par courriel .
Donc il faut une bonne formation ,un bon niveau d'anglais et d'allemands ,indispensable pour un commerciale . la formation doit être reconnue par l'état si possible . autre choses souvent on te proposeras un CDD de 2 ans renouvelable 1fois,soit 4ans ,or l'Allemagne ne donne pas de visas regroupement familialle avec un CDD ,seul les CDI sont aceptais par le service étranger . jean  luc  ;)