Besoin d'aide pour organiser un voyage en Russie.

Bonsoir,

J'aimerai organisé un voyage en Russie avec un ami, mais le soucis c'est que je ne sais pas comment m'y prendre, c'est la première fois que je mettrais un pied en Russie, j'aimerai savoir comment bien organisé mon voyage et ce qu'il me faudra pour ne pas avoir de soucis lors du voyage. J'ai vu qu'il fallait le visa avec une invitation mais je ne sais pas comment m'y prendre, quels sont les vaccins obligatoire pour partir ? L'assurance la moins chère ? Comment réserver un Hotel sans risque ? Et si je pourrais choisir mon circuit sur place à Moscou, ou si je dois le préparé avant de partir ?

Je vous remercie de vos réponses.

Bonne soirée.

L'organisme le plus sérieux est Action-Visa. Tu as juste à dire ton premier hôtel et après, tu fais ce que tu veux. Tu peux quand même montrer un itinéraire pour la forme, mais du moment que tu t'enregistres dans le pays en arrivant, ils s'en foutent un peu. Peut-être qu'AV peut te fournir l'invitation, je sais plus.

Qu'est-ce que tu entends par "réserver un hôtel sans risque"?

J'entends par le fait que l'hôtel soit fiable et qu'il ne s'annule pas entre temps avant mon départ. Je vous remercie pour le site, et de votre aide.

Pourquoi un hôtel annulerait votre réservation? Les russes aiment beaucoup les touristes, ça les fait vivre, donc, il n'y a aucune raison qu'ils annulent votre réservation ;)

D'accord merci de me rassurée  :)