Sponsor enseigne arabe en Croatie

bonjour  je mapl meher  je cherche un job en Croatie pour enseigne arabe pour l gens qui aime apprendre la langue arabe 
je cherche un sponsor QUI  peut maider

Bonjour,
Si vous voulez avoir un minimum de crédibilité, il faudrait rédiger votre annonce dans un langage correct.

Boh, ça va, c'est correct, pour quelqu'un dont le français n'est pas la langue maternelle. Mais de toute façon, aucune personne ne peut faire des visas de travail si ce n'est une entreprise... Mais des écoles de langues qui proposent de l'arabe en Croatie, s'il y en a une, c'est un exploit.

je parle pas sur personne  aide peut  être avec une lien ou une ecole ou ................ c pas dure je demande pas a kulkun pour me donner le visa car c"est pas   ambassade est pour l belg  jai sait pas pk tu repondre puisque ta rien dit  est dans ta phrase je vois pas d aide il faut mieu de rien dire mieu que dire rien :)

Et bien, c'est à vous de démarcher les écoles de langues croates susceptibles de donner des cours d'arabe. Mais le problème, pour les contacter, comme pour éventuellement enseigner, il faut parler le croate ou à défaut l'anglais...

Language

C est vraie meme si e Francais n est pas votre langue maternelle, essayez d eviter the new trend d ecriture
Ce qui concerne l enseignement de a langue arabe, c est pas que je veux vous decourager, mais vous mettre a l image, que a communaute arabe n est pas nombreuse, mais ca n empeches pas de vous donner mon avis, il faut apprendre la langue Croate en premiere position pour se creer plus de chances, car si vous enseignerez les enfants de la communaute , il faut communiquer avec eu en Croate, il y a plusieurs ecoles qui enseignent l arabe, il y a le centre islamique a Zagreb qui peut vous orienter aussi car labas ils ont l Arabe dans programme d education, si vous connaissez la langue Croate vous pourrez tenter au centre de demandeurs d asile pour assister dans la traduction

findlove a écrit:

je parle pas sur personne  aide peut  être avec une lien ou une ecole ou ................ c pas dure je demande pas a kulkun pour me donner le visa car c"est pas   ambassade est pour l belg  jai sait pas pk tu repondre puisque ta rien dit  est dans ta phrase je vois pas d aide il faut mieu de rien dire mieu que dire rien :)


Il faut raison garder jeune homme, si je vous fais cette remarque c'est pour vous aider. Étant une ancienne prof, je ne peux que vous conseiller de faire un minimum d'efforts dans la rédaction de vos annonces. Si vous voulez vraiment enseigner, il faut faire preuve de sérieux.

Il a aussi posté sur le forum USA, sans être très poli. Tout le monde lui a sauté dessus, à raison, qu'on a dû fermer le sujet. Le problème, c'est qu'il est borné. Il ne comprend pas qu'il n'a aucune chance;

Eh oui, il y en a qui ne doutent de rien 😊

J'ai eut quelques difficultés pour décoder ce post de futur(e) prof. Le plus simple est d'adresser une demande au Ministère d'Education.
Quoique il y a de la ressource pas loin, en Bosnie!
Via le forum, les chances sont minces...

Il aura plus de chances en Corse !!! hihihi

Euh... Justement, en Corse, ils ne sont pas les bienvenus et les habitants veulent tous les virer... Ailleurs en France, y a des possibilités, oui, mais sans diplôme d'enseignement, faut pas rêver...