Visa ou contrat de travail? Which comes first?

Bonjour, je suis confronté à un mystère.
Je cherche actuellement un poste d'enseignant aux États-Unis. Mais voilà, c'est toujours la même réponse, ils ne prennent que des candidats ayant déjà un visa de travail américain (H1B).
Qu'à cela ne tienne, je me mets donc en quête d'un visa, et c'est toujours la même réponse, il faut justifier d'un emploi aux États-unis. Ou en tout cas d'une offre d'emploi. Mais je n'ai ni l'un ni l'autre puisque les employeurs veulent un visa.
Alors que faire? Par quoi commencer et comment? Je ne comprends absolument pas comment ça marche.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
JR

bonjour et bienvenu sur le forum!

ce n'est pas toi qui 'prend' un visa...mais une societe qui te sponsorise pour un visa de travail (ou pour d'autres visas: un conjoint americain a qui tu es marie, ou de la famille etc).
dans ton cas tu dois trouver une societe qui 1/souhaite t'embaucher et 2/est prete a te sponsoriser.

dans ton cas enseignant: ca ne sera jamais dans une ecole publique; voir avec les ecoles privees qui pratiquent la langue francaise (pour 'justifier' l'embauche d'un francais)
la ca sera plutot un visa J1.

Bonjour, regardes le sujet CODOFIL sur le forum. C'est un programme spécial pour les enseignants.