Militaire français

Bonjour, je suis militaire français et je souhaite immigrer a Toronto à la fin de mon contrat.
Le problème c'est qu'il n'existe pas de code CNP pour militaire Français et je ne peut pas compléter mon profil entrée express.
Si quelqu'un peu m'aider.
Merci

En tant que militaire, vous n'aurez sûrement pas le droit à l'Entrée Express... L'entrée express, c'est quand on a des qualifications et métiers en recherche de main-d'oeuvre ou pointus.

Vous avez quoi comme diplômes?

Bonjour,
alors j'ai un BAC+2 de management et des études de finance obtenue par un centre de formation et d'accréditation Canadien. CSI Canada.

Salut, il te faut des diplômes pour être élu. ..

Les titres professionnels delivres par le ministère de la défense nationale ont pas de reconnaissance.

Bonne chance.

ok merci des renseignements.

Seb23 a écrit:

Bonjour,
alors j'ai un BAC+2 de management et des études de finance obtenue par un centre de formation et d'accréditation Canadien. CSI Canada.


En effet, pour Entrée Express il te faut une expérience professionnelle dans un secteur en demande (code CNP). As-tu essayé de voir avec ton bureau de conversion de ton régiment pour te renseigner pour une validation d'acquis professionnel ?
Petit détail  : parles-tu anglais ? Toronto est une ville exclusivement anglophone.

Bonjour, désolé du retard.
Alors oui je parle anglais et mon métier est très spécifique et n'as pas d'équivalence dans le "civil".
Je vais partir sur le programme de mobilité francophone je pense.
Qui est déjà parti avec ce programme?

Merci a tous.

Seb23 a écrit:

et mon métier est très spécifique


C'est à dire ?