Implantation société en Bulgarie

Bonjour

Je suis Thomas, je vis et travaille actuellement sur Istanbul. Je suis dans une petite société de contrôle qualité textile, et nous sommes en train d'étudier une implantation d'un bureau sur la Bulgarie.
Auriez vous des contacts ou des conseils à me communiquer dans mes différentes futures démarches :
- Trouver un espace de travail dans un petit centre d'affaire bien situé (si possible avec des autres PME franco bulgare)
- Trouver un avocat pour les différentes démarches de création de filière
- Recruter des contrôleurs qualités textile expérimentés (parlant anglais)
- Ouvrir un compte bancaire pour la filiale

Voila voila
Merci par avance pour votre aide et vos conseils

Sinon à l'occasion, lorsque je viendrai sur place, je ne manquerai pas de laisser un message pour ceux qui souhaitent aller boire un verre

Thomas

Bonjour Thomas,

Je suis francais installe depuis 7 ans a Plovdiv et concernant tes demarches, rien de plus simple, surtout depuis l'entree dans l'UE.
Je dispose par exemple d'une interlocutrice dans ma banque actuelle qui parle francais.
Cote bureau il y a des loyers abordables et des installations dignes de ce nom, derriere la foire internationale.
Pour ce qui est de l'avocat et de la comptable, la encore, tu peux trouver parlant GB.

Voila, voilou.

Si besoin d'infos complementaires, voici mon email : [email protected]

Bonsoir Thomas,

pour votre projet de domiciliation, recrutements locaux, couverture juridique, accompagnement bancaire :
[Modéré: Veuillez utiliser la messagerie privée]

Cordialement,

Max

Bonjour A tous,

Merci pour vos messages

Thomas

Thomas,

Fais attention. Il paraît que le "textile" fait mauvaise mine à côté du secteur de l'Informatique.

Renseigne-toi d'abord auprès de l'Ambassade. Ils sont au courant de chaque secteur d'activité.