Vivre a Las Vegas suite a une mutation.

Bonjour, je suis steeve, j'ai 28 ans. J'ai une femme, un garçon de 4 ans et bientot une petite fille. J'ai la possibilité avec mon entreprise internationale d'être muté sur Las Vegas. J'aimerais avoir un maximum d'informations sur la vie la bas et echanger avec des personnes vivant sur place. J'ai été plusieurs fois la bas mais uniquement pour les vacances.
-Comment est la vie en général?
-Comment cela fonctionne pour les assurances maladies?
-Pour moi mon entreprise s'occupe des papiers mais pour ma compagne comment cela fonctionne?
-le cout de la vie est il élevé ?
J'ai plein d'autres questions en tête...

Merci de vos reponses

Concernant:
- les assurances maladies, demande a ton employeur étant donné que l'assurance est contractée par l'employeur pour ses employés .
- le visa pour le reste de la famille sera certainement lié au tien, a la condition que vous soyez mariés et non pacses/concubins...  Si vous n'êtes pas mariés ca va être compliqué.
- le cout de la vie a Vegas n'est pas très élevé. Apres tout depend de ton style de vie...

Bonjour. Je resides a Summerlin dans l ouest de la Ville. C est l endroit le moins chaud de toute la ville. Il y a toujours un petite brise agréable. J ai une maison de 3 chambres/3 salles de bains pour $1100/mois. La vie est moins chère ici que dans d autres villes aux EU. Il n y a pas de taxes d états dans le Nevada. Les produits alimentaires sont bien moins chers qu en France. Comme dis Pescara le visa de votre famille sera surement pris en charge par votre entreprise et si non ne devrait pas couter une fortune. Je suppose que votre boulot va vous faire un L1. Si vous avez d autres questions n hésitez pas !

ah oui vegas ce n'est pas plus cher que cela au niveau des loyers, waouh...
et au niveau de la qualite de vie?

Genial, merci pour toutes les infos! C'est une volonté pour moi d'aller travailler en amerique, et j'ai eu l'information pour le poste il y a seulement 2 semaine a la veille de mes vacances. Je poserais les bonnes question a mon retour...

Au niveau des contrats de travail c'est comment? En général, du lundi au dimanche sans limite d'heure de travail ?ou il y a des réglementations quand meme? Idem pour les vacances ?

Je trouve les prix corrects pour les locations.

Merci a vous

Le Nevada est un "at will" state ce que veux dire qu un contrat n est pas obligatoire. Donc il vaut mieux en avoir un. La réglementation sur l emploi est ici http://www.employmentlawhandbook.com/wa … ws/nevada/

Ha oui d'accord ! Merci pour les informations.

Une autre question... ma femme est infirmière, savez vous si elle peut exercer a LV ou ce qu'il faut faire poir pouvoir ?

Steeve1988 a écrit:

Ha oui d'accord ! Merci pour les informations.

Une autre question... ma femme est infirmière, savez vous si elle peut exercer a LV ou ce qu'il faut faire poir pouvoir ?


vous allez surement avoir le visa L1; votre femme aura le L2 et pourra demander une autorisation de travail (EAD) une fois arrivee aux USA.
par contre pas possible d'etre infirmiere si elle n'a pas un diplome US ou une equivalence (=retourner a l'ecole)

Retour a l'école c'est a dire de vrai etude sur plusieurs année ? Retour a 0 ?
Ou une mise a niveau ? Sur quelques semaines par exemple.

je pense que c'est plus qu'une remise a niveau.
il faut une certification ou diplome US pour etre infirmiere aux US.

il y a un topic sur 'infirmiere aux US' sur le forum = tu y trouveras plus d'infos.

Super merci !

Bonjour,

Pouvez m'en dire plus sur les impots et les taxes a Las Vegas? 

Y a t il des frais specifiques par rapport a la france ?

Merci

Au Nevada, les sale tax sont de 6.85% (TVA) et il n'y a pas d'impôt prélevé par l'Etat du Nevada.
Reste du l'impôt Federal qui est un impôt progressif, donc plus tu gagnes et plus tu paies...

A titre d'exemple si tu gagnes moins de $100000/an mais plus que $40000/an, tu seras imposé à 25%.

Super merci de la réponses
Rien de special a payer par rapport au logement en location?
Quand au prix des locations maisons par exemple sur craiglist, l'eau et l'électricité sont en plus en général ? Je n'arrive pas vraiment a comprendre

Steeve1988 a écrit:

Super merci de la réponses
Rien de special a payer par rapport au logement en location?
Quand au prix des locations maisons par exemple sur craiglist, l'eau et l'électricité sont en plus en général ? Je n'arrive pas vraiment a comprendre


En regle générale, dans les locations l'eau est inclue et le reste (électricité, TV, internet, etc...) en plus.
A se le faire confirmer.

Il n'y a pas de taxe d'habitation aux USA, il y a une taxe foncière qui n'est jamais à payer par le locataire, seulement par le propriétaire. .

Sur Las Vegas la taxe est de 8% environ, sur le Comté de NYE (Pahrump par exemple) c'est 7,6%

Nous sommes dans le Nevada définitivement depuis septembre 2016, et nous sommes très heureux, nous avons monté notre commerce et cela marche fort !! aucun regret, et pour ma part aucune intention de revenir en France !! c'est amusant mon épouse aussi est infirmière, mais reconvertie dans la boulangerie, loool

Genial

Pour ma part je vais avoir d'avantage d'information debut septembre après mes congés pour le poste a LV  J'ai vraiment envie que cela fonctionne !

Cool !! Ne pas hésiter à prendre contact !!

Merci 😊

Bonjour avez vous des tuyaux pour que l'on puisse s'installer au Nevada du côté de pahrump .. je souhaite monter un concept de crêperie bretonne mais à la tendance américaine ... bien cordialement à vous

Sebnevada56 a écrit:

Bonjour avez vous des tuyaux pour que l'on puisse s'installer au Nevada du côté de pahrump .. je souhaite monter un concept de crêperie bretonne mais à la tendance américaine ... bien cordialement à vous


bonjour,
pour plus de lisibilite et de reponses: merci de creer votre propre topic.

merci

contactez Richard qui a une boulangerie a Pahrump ! O Happy bread !

Sebnevada56 a écrit:

Bonjour avez vous des tuyaux pour que l'on puisse s'installer au Nevada du côté de pahrump .. je souhaite monter un concept de crêperie bretonne mais à la tendance américaine ... bien cordialement à vous


bonjour, Pahrump est très "old fashion" et le commerce n'est pas si facile ! Sur Vegas il y a plus de chance que ça marche mais c'est bien plus cher pour tout mais y a plus de clientèle bien sur ! En revanche il y a de nombreuses crêperies Françaises. Maintenant, concernant les tuyaux il n'y a pas de secret ! même un commerce de Donuts US vient de fermer ici (Pahrump) après tout juste 6 mois d'existence.... Maintenant quel visa souhaitez vous ? quel financement avez vous, etc etc....

Ric06 a écrit:
Sebnevada56 a écrit:

Bonjour avez vous des tuyaux pour que l'on puisse s'installer au Nevada du côté de pahrump .. je souhaite monter un concept de crêperie bretonne mais à la tendance américaine ... bien cordialement à vous


bonjour, Pahrump est très "old fashion" et le commerce n'est pas si facile ! Sur Vegas il y a plus de chance que ça marche mais c'est bien plus cher pour tout mais y a plus de clientèle bien sur ! En revanche il y a de nombreuses crêperies Françaises. Maintenant, concernant les tuyaux il n'y a pas de secret ! même un commerce de Donuts US vient de fermer ici (Pahrump) après tout juste 6 mois d'existence.... Maintenant quel visa souhaitez vous ? quel financement avez vous, etc etc....


Concernant Pahrump, Richard a tout dit. Les consommateurs à Pahrump sont principalement les locaux et il ne faut pas s'imaginer que les gens qui passent à Vegas vont à Pahrump.
De plus je ne suis pas  certain que le concept de crêperie Bretonne à Pahrump soit une bonne idée... là-bas peux savent que la Bretagne existe.

Merci pour vos précieuse réponses. Sur quel visa puisse me lancer pour espérer passer avec l'immigration .en investissement nous avons réunie environ 300000 euro avec la vente de nos commerces .. pensez vous que cela sera assez ??? Par contre je pense vraiment à faire de la crêperie mais évidement pas de deco bretonne je pense plus à de la crêpe comme chez nous mais avec un concept à l'américaine...

Sebnevada56 a écrit:

Merci pour vos précieuse réponses. Sur quel visa puisse me lancer pour espérer passer avec l'immigration .en investissement nous avons réunie environ 300000 euro avec la vente de nos commerces .. pensez vous que cela sera assez ??? Par contre je pense vraiment à faire de la crêperie mais évidement pas de deco bretonne je pense plus à de la crêpe comme chez nous mais avec un concept à l'américaine...


Pour une petite affaire, le visa E2 est le plus approprié et pour cela tu devras te rapprocher d'un avocat en immigration Américaine.

La crêpe concept Americaine existe deja, ça s'appelle un pancake.

$300000 c'est déjà un bon départ, pour toi il n'y a qu'un visa E2 comme investisseur je pense, mais rapproche toi d'un professionnel en immigration, je te conseil "Officier Consulaire",