Rencontre

Bonjour sa fait 4 mois que je suis arrivé, j'aimerais faire connaissance car je connais personne ici merci à vous

Hello

Moi je m'appelle Lilia, prof d'anglais arrivée depuis 3 semaines.
On peut se voir si tu veux.
Je suis encore en vacances.

Bonne soirée
Lilia

Bonjour,  nous sommes un couple avec un enfant de 5 ans et sommes arrivés depuis peu. Nous vivons à SADA. Nous ne sommes pas encore véhiculé mais si tu passes sur SADA, pas de soucis pour bavarder à la plage ou autour d'un verre.
Gilles et Patricia

Bonjour,

Vous pouvez retrouver me contacter en mon nous échangerons nos numéros et verrons pour nous rencontrer, voir comment je peux vous aider ou tout autre demande cordialement
Jean-Marie

Bonjour je vous remerci beaucoup je note et je vous contacte des que possible merci encore

Bonjour,

Nouvellement débarqué sur petite terre à Mayotte je souhaite rencontrer des personnes aimant les activités nautiques hors structure pro (débutants ou confirmés) voulant pratiquer le kayak ou la plongée sous-marine pour partir à l'aventure des ilots de Mayotte et partager des sensations fun et de découverte que nous pourrions commenter en soirée dans une ambiance musicale, brochettes et bières fraiches (ou jus de fruit…)

Salutations
RRD