Salle de sport flic en flac

Bonjour,

nouvelle habitante sur Flic en Flac, je cherche une activité sportive après le boulot. je travaille sur floréal alors je ne sais pas quelle est la meilleure formule. Connaissez vous des clubs (type fitness et autres cours) sur flic en flac ou bien des hotels qui proposent ce genre de cours? je sais qu'il y a a un club connu a tamarin mais je ne veux pas faire la route. des conseils?
merci

bonjour
alors j'avais fait quelques recherches: il y a une salle de sport pour 700 rs le mois dans une résidence jet set. dans la rue bordée de manguiers qui mène au rond point des manguiers.
problème: pas de cours. enfin va te renseigner car le gars m'avait dit peut etre dans trois mois, il y a de ça 4 mois.
pour les hotels je suis allée demander à trois d'entre eux: le hilton, peral beach et sugar beach, non pas accessible aux gens de l'extérieur. faut voir les autres.
autrement riverland à tamarin (surement celui dont tu parles) est juste à l'entrée de tamarin donc pas trop loin. c assez complet mais il faut y mettre un certain prix. enfin c comme tt salle de sport c rentable si tu y vas souvent.
si tu veux j'ai leur papier d'inscription, leurs horaires de cours.
tu as accès aux terrains de tennis et à la piscine avec.
si tu trouves autre chose fais moi signe!
laurence

Bonjour, je vais à la salle de flic en flac,  c'est une salle de musculation, il n'y a pas de cours. Le pris est de 700 rs.

A coté du spar dans le complexe jet set il y a la salle de fitness sur flic en flac
ouvert tout les jours de 6h du mat a 7h le soir et le samedi jusqu'a midi.Dimanche par contre fermer.
Jm bien

bonsoir,
nouveau sur le blog, je vous ferai parvenir que j'ai ma propre salle de personal trainer qui peut vous aider dans votre objectifs
situé a la route royale quatre bornes."VOS OBJECTIFS ET VOS RESULTATS".

Ok merci de m'envoyer dans ce cas, un message privé avec plus de renseignements style programmes, tarifs...

Le programme depend de votre objectif apres un diagnostique,l'horaire est flexible par rapport a votre disponibilité et le tarif depend si c'est un package mensuel ou par session.

Il manque vraiment un espace de gym, style fitness à flic en flac

Bonjour tanana et felicitation pour votre premier post sur le forum :top:

Pour info, vous avez déterré un fil inactif depuis 2011  :D

Cordialement
Kenjee

maksebas a écrit:

bonsoir,
nouveau sur le blog, je vous ferai parvenir que j'ai ma propre salle de personal trainer qui peut vous aider dans votre objectifs
situé a la route royale quatre bornes."VOS OBJECTIFS ET VOS RESULTATS".


Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez toujours votre salle de sport?
Je suis coach sportive et je suis à la recherche d'un job dans le milieu du sport. Mon mari et moi avons comme projet de quitter notre pays pour venir s'installer à Maurice..

Il y a Space aux Domes d'Albion où je vais.

Moins de 10 min de Bambous.