Etudier en germany

bonjour je suis de formation attaché de recherche clinique et je souhaite immigrer e germany ...par quoi commencé je veux faire une formation de langue et après je vais voir svp es que vous avez des adresses aussi quelle est la ville la moins chère pour faire ses études es que apprendre l'allemand c facile ?? JE PARLE ANGLAIS et je suis très motivé es que vous pensez en 6 mois je peux le faire?
J'ATTEND VOS RÉPONSES AVEC IMPATIENCE  merci a tous

Bonjour,

EN six mois, impossible, car il faut un niveau B2 et C1 en langue médicale, donc, ça prend au moins huit-neuf mois, mais plus sûrement un an. L'allemand n'est pas forcément évident, mais quand on a compris comment ça marche et si on travaille bien ses cours, rien n'empêche d'y arriver ;) Surtout si vous étudier en Allemagne, c'est immersion totale.

Après, il faudra faire des équivalences et validation de diplômes.

merci pour votre réponse oui j'ai bcp de détermination c pour cela je veux etre sur place pour apprendre et depuis qlq temps avec des cours online et mes livre et chaine tv g fait test ils disent que g un niveau de 24% g pas bien compris mais c mieux qu'avant hhhh
vous avez des adresses d'école svp car sur le net c un peux vaste je ne sais pas quoi choisir
merci encore madame pour votre réponse

Oui, 24, c'est mieux que rien. Courage, plus que 60-65% de plus pour être au point :D Pour les écoles, il y en a tellement. Sans destination (villes, Land), ça va être compliqué de choisir :D

merci bien je sais que ca fait rire moi mm je trouve c fou mais c  le pari   .... j'y crois tlmnt j'ai appris l'anglais tt seul a la maison en 5 mois . j'ai une tète rapide d'après mes amis ...et j'ai passé mon TOEFL en tt confiance  g eu 75% pas male hhhhh merci encore pour votre orientation
pour l'allemand bien je regarde la chaîne tv ARTE sans arrêt ....chansons ....et 6 h de pratique/jr   ;) si ca ne marche pas ...