Bonjour,
Nous arrivons à Québec City entre le mois d'octobre et de novembre.
Mon conjoint à un permis de travail fermé pour travailleur qualifié et moi un permis de travail ouvert pour conjointe de fait.
Savez-vous si les employeurs à Québec City sont retissant à l'embauche de personnes détentrice d'un permis de travail ouvert?
En fait j'aurais aimé connaitre mon degré de difficulté à trouver du travail une fois sur place.
J'ai un profil assez polyvalent, j'ai travaillé dans plusieurs domaines différents :
- gestion d'immeubles (sans expérience au départ et sans le diplôme correspondant)
- service clients (sans expérience au départ et sans le diplôme correspondant)
- contrôle qualité/ assurance qualité /organisation et planification d'audits de certification ISO ( sans expérience au départ mais avec un diplôme en qualité et un autre en sciences et techniques de laboratoire en biochimie et génie biologique)
- Et encore dans d'autres domaines toujours sans les diplômes et sans expériences au départ.
J'ai toujours appris sur le tas et je m'adapte facilement.
Donc par la même, j'aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà été embauché sans expérience et la formation adéquate dans des domaines comme la finance, les assurances, la communication, le marketing, la gestion de projets, ou les ressources humaines. Je suis prête à commencer en bas de l'échelle comme je l'ai toujours fais dans l'ensemble des emplois que j'ai occupé.
Merci par avance pour vos réponses.
À bientôt !