Comment arriver dans le centre de New York

Bonsoir, si je vais à Philadelphie au mois de janvier prochain,  je voudrais prendre un vol Paris- New York qui arrive donc à l'aéroport international JFK, ma question est donc comment puis-je gagner le centre de New York c'est-à-dire Manhattan en partant de l'aéroport JFK à moindre coût ?  Comment relier les deux points?
Merci de vos réponses.

Bonjour
Le moins coûteux:
Prendre le bus Q10 jusqu'au terminus Kee Gardens Union Turnpike et la le train E ou F
Au jour d'aujourd'hui cela vous coûtera 2.75$
Bon séjour chez nous !

Faute de frappe Kew Gardens

Merci beaucoup

Je me suis un peu renseigné sur Internet pour chercher la ligne de bus et j'ai vu qu'il existe également des navettes qui vont de l'aéroport  JFK à Manhattan, cependant  elles sont plus coûteuse que votre solution en bus et métro, pensez-vous que celle-ci soit pratique avec deux bagages ?

Hello, j'ai déjà pris la navette JFK Manhattan. 2 valises ne sont pas un soucis. C'est rempli de voyageurs qui font la même chose et c'est peu coûteux.  Rapide et pour un peu plus de $10.

Salut StevenMika,  je ne suis jamais arrivé à l'aéroport JFK de New York , ça serait la première fois, je veux faire ça car le vol sur New York depuis Paris et plus économique qu'un  vol sur Philadelphie. Si je m'en tiens aux plans que j'ai pour le moment, je devrais reprendre un autre avion à  Philadelphie mais pour un vol intérieur cette fois mais merci de partager ton expérience.

Tu partiras de quel aéroport pour Philly? Les vols intérieurs sont souvent depuis La Guardia (les 2 sont dans le Queens)  et assez proches et il y a des navettes.  Le métro connectes les 2 également.  Sinon, de NY, as-tu pensé aux bus pour aller à Philly? Justement, lorsque j'ai immigré, j'ai pris un vol pour Philadelphia avec un changement pour aller à NYC. C'étais le moins cher. Regardes une appli comme Hopper pour trouver les meilleurs prix. Sinon, mieux vaut voyager un mardi ou un jeudi par exemple et tu trouveras peut-être un vol direct (le Paris-Philly le plus compétitif, c'tait avec American Airlines de mémoire).

Bonjour,

Je partirai moi aussi  de paris à Philadelphie et j'ai réservé un vol paris NewYork.
comment vous vous êtes  débrouiller pour arriver a la philadelphie , car je suis dans le meme cas que vous  :unsure
d'avance merci
Lynda,

Ben pour l'instant j'ai rien fait car c'est prévu que j'arrive à New York en janvier de l'année prochaine  mais StevenMika m'a donner une solution qui pourrait être pas mal  pour rejoindre Philadelphie mais je peux aussi rester quelques jours sur New York et prendre un Airbnb, je ne sais pas encore ce que je vais faire mais je crois que effectivement le mieux est arrivé sur New York car c'est moins cher que d'arrivé sur Philadelphie,  en tout cas si tu prends ton billet maintenant mais moi je ne peux pas car je ne connais pas la date de mes vacances en janvier.