1 mois en Thaïlande - Faire un stage d'une semaine de boxe thaï

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord, je m'excuse, mais je galère un peu à trouver des informations fiables et en venant sur ce forum je me dis que des expats seront plus à même de me renseigner.

Je pars de mi-août à mi-septembre et je cherche un endroit où pratiquer la boxe Thaï, rentrant fin septembre en école de police.

Beaucoup de choses sont sur internet mais entre ce qui est fiable, ce qui est correct et tout, c'est la galère pour quelqu'un qui ne connaît pas le pays.

Idem si vous avez des endroits sympas à visiter, je vais faire pour le moment (Bangkok, Ayutthaya, Lopburi, Sukhothaï, Ko tao pour le PADI).

Si quelqu'un peut m'aiguillier, ce serait gentil ;)

Bonjour.
Tu veux t'entraîner va voir Antoine et Victor Pinto à Bangkok,


facebook.com/AntoinePintoOfficial/

Je te remercie Manet pour ton tuyau !

Merci aussi pour le MP ;)

Bonjour.
De rien donne moi des nouvelle je suis à 1h30 de Bangkok

Yes pas de soucis !

Je suis en train de planifier le voyage mais le programme change tous les jours ;)
Je crois que je vais faire comme d'habitude, une bonne partie à l'arache une fois sur place en fonction des rencontres et des envies d'activités :D

Tiens d'ailleurs, où est-ce que je peux trouver un bon magasin d'équipements nautiques pas trop cher (enfin moins qu'en France) pour une combinaison de plongée, masque, tuba, chaussons.

Idem pour acheter des vêtements type pantalon, tee-shirt. En gros des plans ;)

Soit Bangkok ou Ko Tao, car je suis sûr d'y aller.

Je te conseille le 301 muay thai camp à Pranburi , c'est un bon endroit et à moins de 500m de la plage. T'as une cuisine et piscine dans le camp ! un ring de muay thai et un de MMA.
Après il faut aimer le calme de Pranburi car il n'y a pas grand chose.. à part l'île des singes à 2 - 3 km de la plage !

Merci Wanshen !

Bon c'est bien toutes ces réponses, ça aidera aussi d'autres personnes intéressées par sujet ;)