Besoin de conseils et aide

Bonjour à toutes et à tous,

Alors, voilà, je vous explique un peu ma situation... Je suis actuellement sur Nouméa où je me suis expatrié depuis décembre dernier.

Suite à un "bête" accident, je me suis cassé la cheville et je suis donc plâtré depuis juillet. Mon plâtre doit être enlevé le 17 août prochain. Etant donné que j'étais à mon compte, je n'ai plus de rentrées d'argent depuis 1 mois et il me reste que peu de finances (très peu).

j'envisageais de venir vivre quelques mois en Thaîlande avant de rentrer en France car la vie sera certainement moins chère qu'à Nouméa.

Mais cela ne sera possible que si je peux trouver un emploi sur place !

Pensez-vous qu'il soit possible de trouver un emploi d'appoint (même partiel) en Thaïlande rapidement ? Je travaille idéalement dans le web (design et création de sites) de prime abord mais suis ouvert à toute mission bien évidemment... Je n'ai aucune connaissance en Thaïlande.

C'est un post un peu court qui vous présente la situation... Si quelqu'un veut bien me répondre, je lui expliquerai si besoin plus précisément les choses.

En vous remerciant pour votre aide,

Pensez-vous qu'il soit possible de trouver un emploi d'appoint (même partiel) en Thaïlande rapidement ?

D'ici la 2eme quinzaine d'août et à distance, j'en doute fortement !

De plus, il faut faire une demande de visa....

Bref, je pense qu'il vaut mieux rentrer en France Metropolitaine directement  !

+Je suis de l'avis de Pilou................

Ici, quasi impossible compte tenu des contraintes très sévères .....d'accès au marché du travail...
Déjà, cout et délais administratifs pour Visa + Work permit.............

C'est mon avis............