Hello

Bonjour à tous, je suis tibo. j'arrive à Guangzhou dès ce samedi ( 26 février 2011), je suis ici pour mon stage de dernière année d'une durée de 10 mois. C'est la première fois que je viens à Guangzhou, je ne connais personne et j'aurais aimé rencontrer d'autres expats pour découvrir la ville et un peu sortir.

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog, Tibo

Votre discussion a été déplacée sur le forum Guangzhou pour une meilleure visibilité!

J'espère que vous allez faire plein d'amis via notre site.

A bientôt

Salut Tibong,

Je suis moi-même arrivé à Guangzhou il y a quelques jours (12 avril) et suis là jusqu'à fin juillet aussi dans le cadre d'un stage pour mon école d'ingénieur.

Gros gros dépaysement, et surtout difficile de trouver d'autres expats avec qui visiter la ville, faire du sport, diner, boire un verre ou sortir.

Si tu veux on peut aller boire un verre la semaine prochaine, d'autant plus que depuis février, tu dois connaitre un peu la ville, et je suis à la recherche de tous bons conseils.

Antoine

Salut Tibong, bienvenu à Guangzhou, ici c'est une ville très dynamique et j'éspere que vous êtes habituer à vivre dans cet climate du sud . Si vous voulez , je peux vous faire découvrir des choses intéressantes à Guangzhou et bien la cuisine cantonais!
mon émail: [email protected]

TEL: 18665097239