Location voiture particulier jeune conducteur

Bonjour,

Voilà je vous explique la situation, je pars à l'île Maurice très prochainement pour 15 jours du 4 Août au 18 Août.
Venant ici dans l'optique de profiter des vagues du sud en kitesurf, je suis à la recherche d'une voiture pour me déplacer avec le matériel.

Voilà le problème est qu'ayant 19 ans, la location m'est impossible chez tous les loueurs.
Je suis donc à la recherche d'un particulier qui serait d'accord pour la location d'une voiture pour ces dates, j'ai parcouru plus de 20000km à travers l'Australie durant les 8 derniers mois sans aucun accident et amende, le but étant à l'île Maurice de profiter des paysages et non de faire la course !

Dans l'espoir que quelqu'un parmi vous puisse me venir en aide !

Cordialement,
Benoit

Bonjour,
Pas d'inquiétude concernant la location à un particulier car, sauf à lui en faire état, la notion de jeune conducteur n'existe pas. Ce qui n'empêche pas d'être très prudent, car à Maurice les routes sont dangereuses (surtout les bas-côtés !!!!) surtout la nuit. Bon séjour

Oui merci ! J'essaie juste de trouver des contacts puisqu'il ne semble pas y avoir de site relayant les particuliers louant leur voiture à l'île Maurice !

Il n'y a pas de liste officielle, mais en fouillant dans le forum vous devriez trouver quelques coorfonnées.