Jeune Maman qui vient d'arriver à Londres

Coucou !

Toute jeune Maman d'un petit garçon de 1mois et demi, je cherche à rencontrer des Mamans comme moi afin de découvrir ensemble Londres mais aussi partager des moments avec nos petits bouts !
Je ne connaIs pas grand chose ici et personne..
Ça sera pour l'occasion pour moi de vivre une nouvelle aventure :)
Hâte de vous connaître !

Coucou !

Tu habites vers ou?
Je suis jeune maman aussi mon fils a 5 semaines :) et je suis sur Londres depuis 4 ans.

Coucou !
Deja felicitations ! :)
Je suis de Kilburn ! On a emménagé il y a tout juste une semaine et à part la grande avenue pour faire les magasins, je fais pas grand chose 😅
Et toi où est ce que tu habites ? Par rapport à moi ça fait loin ?
Comment s'est passé ton intégration ?

coucou je ne suis pas encore arrivée sur londres mais la date est fixée, nous arrivons le 5 septembre. nous serons du côté de king's cross. J'ai un petit garçon de 4 mois et demi donc il aura 5 mois et demi quand nous arriverons. comment s'est passé votre intégration à Londres. Moi je viens de l'ile de la réunion, cela va faire un gros changement surtout niveau climat mais je pense que c'est une belle nouvelle aventure qui nous attends. a bientot

Gaw81 a écrit:

coucou je ne suis pas encore arrivée sur londres mais la date est fixée, nous arrivons le 5 septembre. nous serons du côté de king's cross. J'ai un petit garçon de 4 mois et demi donc il aura 5 mois et demi quand nous arriverons. comment s'est passé votre intégration à Londres. Moi je viens de l'ile de la réunion, cela va faire un gros changement surtout niveau climat mais je pense que c'est une belle nouvelle aventure qui nous attends. a bientot


Super ! Félicitations a toi aussi ! Je pense que nos petits bouts pourraient bien s'entendre avec ces quelques mois de différences ahah
On a emménagé il y a tout juste une semaine donc c'est encore neuf pour moi. L'avantage, c'est qu'on est bien situé alors je sors toute seule, j'ai vraiment tout à proximité.
Il me faut vraiment apprendre l'anglais pour je pense, me sentir pleinement intégrée ici.
Mais j'aime beaucoup ! Le dynamisme et toute cette diversité !
Tu emménages dans pas longtemps, tu dois avoir hâte !
Par contre climat, soyon honnête, pour avoir été à La Réunion, vous allez prendre un réel choc thermique donc faudra bien préparer des vêtements pour toute la famille :)

Yes ça va arriver vite ! tu te trouves où exactement?

Gaw81 a écrit:

Yes ça va arriver vite ! tu te trouves où exactement?


Je suis à Kilburn !

Moi je serai à Kings Cross...coin sympa avec de la verdure, un petit canal pour se promener... cool pour le petit.
Et ton quartier est sympa?

Oui On habite dans une rue calme et dès qu'on remonte celle ci, on a toutes les boutiques donc c'est sympa de pouvoir garder sa tranquillité et le petit aura son jardin pour ganbader.
L'avantage à Londres c'est qu'il y a beaucoup de parcs justement, c'est agréable.
Tu vas travailler en arrivant ou tu vas t'occuper de ton petit ?

Me revoila !
Alors comment ca se passe pour vous 2?

Bonsoir les mams
Je poste quelque chose à la suite de votre conversation pour vous demander comment c'est la vie à Londres avec des bambins?
Pas trop galère au niveau du logement, du boulot etc?
Voilà, merci pour vos réponses :-)))