Musique prés de SADA

Bonjour,
Nous sommes un couple d' expat avec un enfant de 5 ans et vivons depuis peu à SADA. Je joue de la guitare acoustique, avec un style de préférence flamenco, oriental,  mais aussi plus rock (Eagle, Led zep...).
Je recherche une personnes (h ou f) qui veuille chanter, jouer de la percussion ...(qu'importe le niveau) et qui aimerait partager sa passion avec de la guitare acoustique.
Voilà....
Je vous souhaite une bonne journée

Bonjour, intéressé aussi (décidément). Dans mon conteneur: synthé (ancien joueur de piano), trombone (grand débutant), harmonica (débutant). Avec moi: cordes vocales ravagées par le tabac, bonne oreille musicale car je suis moitié sourd. Capable de chanter assez bas sur à peine 2 octaves du blues et du rock. Aphone pendant 3 j après chaque "performance". Entrainement le vendredi soir au karaoké chez madar, plage de sohoa...à bon entendeur ..

Alors, idem que pour l'annonce précédente.
Je serai curieux avec ma petite famille de voir une soirée "entrainement" plage de Sohoa. A suivre...

Bonjour,

Pour ma part, je suis en attente de réponse pour un poste de contractuel (plutôt vers m'tsangamouji) et serai ravi de partager des instants musicaux avec qui le veut. Pour Sada, ça risque de faire un peu loin (je vais essayer d'éviter d'acheter une voiture) pour du boeuf régulier mais volontiers.
D'ailleurs je vais être en recherche d'instrument (je laisse ma basse et ma contrebasse en métropole, outre le prix pour les envoyer, j'ai trop peur que l'humidité les abimes) donc si quelqu'un à un plan sur l'île, je suis preneur :)

Ce sera avec grand plaisir  :)