Mariage après obtention du visa

Chers membres,
Aidez-moi je vous en prie. Je viens de passer ma deuxième nuit blanche à cause du stress. La raison? Ma fille et moi avons obtenu nos visas en mai et je me suis marié au début du mois de juillet. J'ai envoyé un courrier d'information à CIC. Mais un ami m'a dit que ce n'était pas la bonne méthode. Que je pourrais perdre tout, csa, visa, si ces documents expirent avant la fin de la procédure d'ajout de mon épouse qui pourrait durer des mois. Et pourtant, je voulais juste informer puisqu'elle ne m'accompagne pas. Mais il dit que je dois leur retourner tous les documents et entamer une autre procédure.  Donnez moi des informations s'il vous plait! Quels sont les risques pour la suite? Pourrais-je effectivement tout perdre? Quand je pense que j'ai mis 6 ans pour arriver à ce stade! N.B.: J'attends la suite du courrier d'information adressé à CIC. Merci

moi je ne trouve pas de problème à si elle ne t'accompagne pas il y a pas de soucis, tu informe le midi de ton marriage, tu pars et étant labas tu la parraine

Ah d'accord. Merci pour cette précision. Elle ne m'accompagne pas en effet.