Demande de visa

Bonjour, je vous envoie ce message tout en ayant l'espoir que vous puissiez le voir et me contacter. Je vis en France depuis bientôt 5 ans avec mes parents, j'ai un passeport Sénégalais, un visa indéterminé, j'ai un titre de séjour de 10 ans (renouvelable tous les 10 ans) (je pense d'ailleurs commencer la procédure d'acquisition de la nationalité française mais cela prendra environ 18 mois avant d'obtenir une réponse sachant mon couple est en jeu. Alors pas de temps à perdre, du coup je ferais les deux à savoir la demande de nationalité Française et l'invitation pour les USA.) J'ai eu le bac Français et par erreur de parcours, je m'étais inscris en première année de droit à l'université Paris mais j'ai arrêté au bout du premier semestre. Je suis actuellement intérimaire chez Renault je touche minimum 1400€ net tous les mois sans compter les primes et les jours fériés et heures supplémentaires et les samedis travaillés c'est à dire que je peux aller jusqu'à 2100€ net par mois. Je suis toujours irréprochable pas de prison ni de garde à vue, absolument rien de tout cela. Je n'ai pas quitté le sol Français depuis mon arrivé.  En fait, j'ai fait la rencontre d'une afro américaine à Paris depuis Septembre 2016 et depuis on ne s'est pas quitté. Le souci est qu'elle est retournée aux USA depuis Juin et malgré tout l'amour que l'on a l'un pour l'autre, nous sommes souvent en discorde (le manque de confiance des deux côtés). On avait pas voulu se marier quand on était ensemble parce que ne voyant pas notre vie ainsi. Elle ne voulait pas laisser sa vie aux USA pour rester vivre en France (c'était pas le but pour elle en venant étudiée 1 an à Paris) et moi j'avais la peur de l'inconnu c'est à dire de changer de pays encore une nouvelle fois, l'intégration, d'embrasser une nouvelle culture, de devoir maîtriser une nouvelle langue ou pire me retrouver à faire de petits boulots qui ne me corresponde pas. C'est alors dans cet ordre d'idée que j'ai dû refusé aussi de quitter la France à cette période, donc impossible de se marier. Aujourd'hui ne pouvant plus trop attendre pour se revoir sachant que la distance est entrain de tuer notre couple à petit feu. J'ai pris l'initiative de faire le déplacement c'est-à-dire quitter la France pour aller m'installer aux USA avec elle parce que je suis bien réaliste du fait qu'elle est beaucoup plus à perdre. Je m'explique, elle a eu son Master Affaires internationales et elle vient fraîchement de décrocher un job mieux payer que le mien donc il serait ingrat de ma part de continuer à lui dire de me suivre, faire le déplacement c'est-à-dire quitter son pays pour venir s'installer avec moi en France sachant qu'à l'heure actuelle je suis intérimaire contrairement à elle. Je souhaiterais d'abord si possible faire des aller – retour aux USA avant d'y rester vivre ou bien y aller pour une période de 90 jours et en profiter pour me marier.  Mais vue mon identité les choses ne seront pas faciles parce qu'il me faudra obligatoirement un visa (ce qui doit sans doute être un vrai parcours de combattant à mon avis). C'est ainsi que nous avons pensé à une invitation. Mais le principal problème est de savoir : peut-elle m'envoyer une invitation sachant qu'elle est encore hébergée chez sa maman ? ou doit-elle d'abord prendre son propre appartement pour m'envoyer cette invitation. Serait-il pas mieux de faire une demande de visa touristique et éviter de mentionner que j'ai une copine là-bas de peur que la personne qui examine mon dossier ne pense que je compte y aller pour rester avec ma copine et ne jamais retourner en France ? quelles sont vraiment mes chances d'aller retrouver ma copine et d'en profiter pour me marier si possible avant de revenir en France ou de rester?
Je suis disposé à vous envoyer mon curriculum vitae afin que vous ayez un aperçu de mon parcours.
En vous remerciant par avance !

Bonjour, sa mère peut très bien t'inviter.  Par contre mieux vaut éviter de dire que c'est la mère de ta copine et mieux vaut éviter de rester 3 mois (plus de chances d'avoir une seconde inspection). Pour être plus tranquille, montre tes attaches en France (plutôt CDI, contrat de bail,..) qui montrera que tu ne  vas pas rester aux USA. Viens 1 mois dans un premier temps.

d'accord, je te remercie Steven c'est vraiment très gentil de ta part.

De rien, procèdes par étape.