Animaux en soute

Bonjour à tous , je souhaiterais savoir le "comment se passe " le transport en soute pour nos bébés poilus  :unsure Beaucoup d inquiétudes ne sachant pas si ils seront accompagnés d un humain pour les rassurés , si ils ont droit a boire durant se long trajet . Surtout pour ceux qui n ont jamais pris l avion de leur vie :/ 
Comment se déroule le trajet jusque l avion ?
Faut t il une cage spéciale ?
Si oui , doit t on la louer ou la payer ?
Voila , si vous pouvez m éclairez sur ce point cela serai top merci beaucoup

Bonjour
Une cage est obligatoire. Je te conseille de commander sur la toutounuere.com. J ai eu ma cage IATA avec une gamelle  à 24e au lieu de 75e.
Livraison et service impeccable.
Selon la, taille tu peux emmener ton. Animal avec toi en cabine. Je te conseille de tel à une compagnie.  Le coût en soute est aux alentours de 50 à 75e selon compagnie.
Pour t assurer de la place en soute il faut commander par tél à la compagnie ton billet en même temps.
Les soutes sont aménagées de manière à les, accueillir au mieux. Mais pas de personnes auprès d elle.
Voilou
Virginie

Hen un énooooooooooooorme merci :D

Donc , on peux prendre son petit chien avec sois a nos cotés dans l avion ?
C est un shi tzu

Cc bien sur il faut le sac de transport il devra rester dedans dans l avion mais sera avec toi à tes pieds. Il y a des rubriques sur les compagnies aériennes. Alors tout va bien
😀

Merci Virgi.  :thanks: mais elle n'est pas habituer elle n'a jamais pris l'avion et je sais qu'elle ne pourra pas venir sur moi. Et si elle pleure je fait quoi moi avec mon bébé?  :sosad: