Immigration

Bonjour á tous,

Connaissez vous la structure itscanadatime?

Es ce un bon moyen de passer par ce courtier pour immigrer au canada?

À ÉVITER ABSOLUMENT !  Une belle arnaque. Rien qu'au départ ils demandent 599 € !  Une fois ces frais engagés, le sentiment de devoir continuer avec des sommes réclamées de plus en plus élevées... beau piège à cons

Laurent

Merci pour les renseignements laurent, les courtiers sont ils á éviter?

Cedricjosephbenoit a écrit:

Merci pour les renseignements laurent, les courtiers sont ils á éviter?


Pourquoi prendre un intermédiaire que tu vas payer alors que cela ne t'apportera rien de plus que de faire le dossier toi même? Ça n'ira pas plus vite, aucune priorité et c'est toi qui rassemble toutes les pièces nécessaires au dossier... Ou est l'intérêt?

Je plussoie la réponse de PigKiller. Aucun intérêt. L'épreuve sera aussi "dure". Les meilleurs conseils se trouvent ici et le piège "à fonds perdus" se définit par son nom.
Il n'y a rien à gagner à placer un intermédiaire dans cette démarche.

Laurent

Ok pigkiller merci pour les infos, connais tu des entreprises ou structures qui recrutent des français mais surtout qui montent eux memes les dossiers administratifs, ou visas??

Elles sont extrêmement rares, voir inexistantes. Pour embaucher un migrant, l'entreprise doit mener une étude de marché concluant à l'absence de ressource locale... puis payer les frais de dossier et enfin — et surtout — attendre l'arrivée du candidat. Soit, un mouton à 5 ou 6 pattes...
Laurent

Bien compris, merci laurent

Comment peut-on faire la démarche de l'immigration au Canada nous-même à travers le site du gouvernement ? Je vois que je ne sais pas comment créer une session pour commencer, si quelqu'un peut me renseigner je lui serai reconnaissante.

Rita