ÉCHANGE DE POSTE

Bonjour
Je recherche un(e) enseignant(e)  québécois(e) volontaire pour faire un échange "poste à poste" avec une enseignante de la Martinique (FWI) pour la rentrée 2018. Les personnes intéressées peuvent m'écrire à l'adresse mail suivante:
***
Merci à bientôt

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Maiw,

Vous devriez publier une annonce de recherche dans la bonne section du site : Emploi au Québec. Vous aurez peut-être des propositions.

Merci d'avance,
Bhavna

Bonjour, 
   Je suis intéressée pour un échange de postes pour l'année 2018. J'enseigne au 1er cycle. Le préscolaire et le cycle 1 du primaire m'intéresserait .
Merci
Isabelle

Bonjour
merci de me répondre! Je suis toujours intéressée par l'échange. Peut-on en discuter plus? Conaaissez-vous le programme d'échange?

Bonjour,

Je suis intéressée par le programme d'échange de poste avec le Québec. J'habite en France (Région des Pays de Loire) et j'enseigne en collège auprès d'élèves handicapés (troubles cognitifs): connaissez-vous des enseignants québécois intéressés par ce type de poste?

Cordialement, et bonne chance à vous pour votre projet,
Stéphanie

cc
pas du tout , c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce site..mais je constat que très peu de collègue canadien consulte ce site.
Bonne chance

Traore Bandjougou a écrit:

Je veux un visa canadien


"Voudrais"