Contacter des Français

Bonjour à tous !

Je suis une retraitée Française, qui projette d'aller vivre à Pattaya d'ici quelques mois. Pour me rapprocher de mon fils.
J'aimerai savoir s'il y a des endroits où je pourrais faire connaissance de Français ? Merci d'avance pour vos précieux renseignements. à bientôt j'espère.

~ Message supprimé ~

Bonsoir,

Effectivement mon fils m'indiquera les endroits où je serai susceptible de rencontrer des Français. Mais je pensais plutôt "cibler" des personnes de ma tranche d'âge. Je verrai une fois sur place !

Merci pour votre réponse

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Sarah :)

En attendant que votre fils vous guide, je vous conseille le réseau des expatriés Français à Pattaya. Vous pourrez faire connaissance avec d'autres membres déjà sur place ;)

Bonne journée.
Armand

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je vais aller sur le forum. à bientôt

Bonjour,

Il existe un petit journal Francophone qui donne les adresses des associations et clubs présents en Thailande. "Gavroche".
On peut le consulter également en ligne lorsque l'on est en France...

Je vais à Jomtien 3 fois par an environ. J'ai remarqué que sur la plage ou il y a des Français, c'est assez facile de faire connaissance. 
Ce sont en général les mêmes compatriotes que l'on retrouve dans les restaurants le soir...

Bonjour,

je vous remercie pour votre réponse, je vais consulter Gavroche.
à bientôt.

bj tape sur google la feuille de chou pattaya journal mensuel francais sinon soi post office le riviera hotel, la bodega tenu par des francais ,soi yamato 1ou2bar francais tony

Bonjour,

Merci pour vos réponses, je vais aller consulter ces adresses.
à Bientôt .