Matériaux douala

Bonjour,
quelqu'un sait-il où on peut trouver des plans de travail en mélaminé blanc sur Douala ? J'ai regardé à Batirama, Bernabé, ils ne connaissent pas.
Merci.

Furbykmr a écrit:

Bonjour,
quelqu'un sait-il où on peut trouver des plans de travail en mélaminé blanc sur Douala ? J'ai regardé à Batirama, Bernabé, ils ne connaissent pas.
Merci.


j'ai posé la mm question sur le groupe fb : ma case, ma déco..
Il faut aller voir : Primo, Fokou, Cogeni, Sorepco...

Après, vous nous tenez au courant si vous trouvez car, j'en cherche aussi

OK lilianez, je vous tiendrai au courant (mais ce ne sera pas avant septembre, je suis en France actuellement). Merci !

Furbykmr a écrit:

OK lilianez, je vous tiendrai au courant (mais ce ne sera pas avant septembre, je suis en France actuellement). Merci !


Ah...

Moi aussi... D'où ma question car, j'ai demandé à un oncle de conduire les travaux en mon absence

Furbykmr a écrit:

Bonjour,
quelqu'un sait-il où on peut trouver des plans de travail en mélaminé blanc sur Douala ? J'ai regardé à Batirama, Bernabé, ils ne connaissent pas.
Merci.


on vient de me donner le nom de sopecam (quelque chose comme ça) tenu par des libanais, vers Cami Toyota-Ydé...

Merci, mais je cherche sur Douala uniquement. Je me vois mal voyager en bus avec des plaques de bois  :)

Furbykmr a écrit:

Merci, mais je cherche sur Douala uniquement. Je me vois mal voyager en bus avec des plaques de bois  :)


Et pourquoi pas? :)
En tout cas, au cas où...

Bonjour,
je déterre ce post pour répondre à lilianez : Sorepco et Fokou c'est non. Les autres magasins conseillés, je ne trouve pas où c'est.
Bon, je pense que ce matériau est inconnu au Cameroun et que je vais devoir m'en passer.

Furbykmr a écrit:

Bonjour,
je déterre ce post pour répondre à lilianez : Sorepco et Fokou c'est non. Les autres magasins conseillés, je ne trouve pas où c'est.
Bon, je pense que ce matériau est inconnu au Cameroun et que je vais devoir m'en passer.


SI on en trouve à Doualà et Ydé

Royal lux sur Doualà. Ils ont un site internet

https://www.facebook.com/groups/1751548 … 706087888/