Teleperformance Lisboa

Bonjour tout le monde

Je travail à "TP" Si y'a des gens qui aimeraient vivre cette expérience envoyer moi vos cv Et si vous voulez des infos c'est ici :)

Bonjour

Voir ICI
Bonne journée
:)

Bonjour,                                                                      je suis plus qu'interessee,je viens juste de leur envoyer un mail pour un poste dans le tourisme.mais si tu pouvais me donner ton adresse mail ,je pourrais me permettre de te faire parvenir mon CV?

Mon adresse email c'est :
***
Je ferais le nécessaire tu auras des nouvelles dans la semaine

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Ilker

Vous devriez lire Avant de poster vos messages
Bonne journée
:)

Bonjour,
Je m´intéresse à cette proposition mais comment faire pour travailler à TP, je leur ai déjà envoyé mon CV ???

Je peux envoyer votre CV directement si vous le souhaitez c'est très rapide comme processus

Merci mais je crois que je vais attendre leur réponse.Merci encore une fois.

Salut ! Je vais intégrer le projet Netflix en septembre. Vous avez des informations sur ce projet ?

Les logements sont ils convenables ? Svp

Je suis Dans le projet :)

Salut a tous,
Des conseils ou des renseignements svp, J'ai tellement envie de m'installer a lisbonne en prenant en considération une expérience chez webhelp maroc de 2 ans sur le projet le plus populaire dans les commentaires 'Bouygues telecom' , jy'étais au service commercial VAD , Qu'est ce que vous me conseillez de faire vu que je suis tout seul jeune de 23 ans, Je vous remercie d'avance pour les infos partagées

Je reste disponible, je check chaque jour

Bonjour Ilker,

Cela fait 1 an que j'entends parler de cette entreprise, je n'ai pour le moment pas décidé d'entreprendre des démarches pour l'intégrer car justement je manque d'informations sur les missions de travail en elle-même et les compétences requises.

Donc perso si tu pouvais m'éclairer un peu mieux sur le sujet ce serait sympa, car je pense que le projet pourrait grandement m'intéresser ;)

Bonne journée

Bonjour tout le monde !

J'ai été demarché sur mon profil LinkedIn par cette entreprise. Et ça m'interesse fortement. Je suis actuellement en plein processus de recrutement. (Je dois encore passer les tests demain, la personne que j'ai eu au téléphone m'a egalement informé qu'il y aurait d'autres entretiens téléphoniques).

J'aurais souhaité avoir plus d'informations. J'ai 23 ans, recemment diplomé, et si je pars c'est pour tout quitter là où je suis donc je n'aimerais pas me planter. J'ai déjà exercé le métier, j'ai travaillé dans deux centres d'appels. Mes interrogations se portent surtout sur le logement qu'ils proposent, la méthode de travail et le mode de vie à Lisbonne en règle général. Je suis également partant pour faire de nouvelles rencontres avant le départ puisque même si je suis très pressé de vivre une nouvelle aventure à l'étranger et d'enfin pouvoir m'expatrier, je n'en reste pas moins stressé à l'idée de le faire seul lol.

Au plaisir de vous lire.

Ils  t'ont demander un permis de travail ?!

Non du tout. Je n'ai eu qu'une personne au telephone pour le moment. Elle m'a parcontre demandé si j'étais agé de plus de 18 ans, de quelle nationalité j'étais et si j'avais un casier judiciaire vierge.

Drey_br a écrit:

Bonjour Ilker,

Cela fait 1 an que j'entends parler de cette entreprise, je n'ai pour le moment pas décidé d'entreprendre des démarches pour l'intégrer car justement je manque d'informations sur les missions de travail en elle-même et les compétences requises.

Donc perso si tu pouvais m'éclairer un peu mieux sur le sujet ce serait sympa, car je pense que le projet pourrait grandement m'intéresser ;)

Bonne journée


Bonjour

Vous devriez lire le post n°2 , sur le lien vous y avez tout les renseignements
Bonne journée
:)

Bonjour

Oui j'ai lu l'intégralité de ce post mais ça ne me dit pas quelles sont les compétences requises/ postes / missions demandées par cette entreprise exactement. C'est le point essentiel qui reste flou pour moi. Et le post date de 2014 😉

J'aimerais également savoir quelle est la durée moyenne de recrutement, plusieurs semaines, plusieurs mois?

Merci à ceux qui me répondront

Re

Le début du post est effectivement de 2014 mais il est alimenté régulièrement (dernière intervention hier ) et donc à jour
:)

Re

Effectivement dsl je n'avais pas vu le nb de pages du post, je pensais que ça s'arrêtait à 2014

Bonjour,

Hier j'ai passé l'entretien de motivation avec mon recruteur et j'aimerais connaître la suite du recrutement.

Merci

Il m'ont finalement contacté je part le 27 septembre et j'intègre assos le 2 octobre

Bonjour,
Est ce que TP propose des contrats weekend uniquement?
Merci,
Eva

Bonjour,

Je viens d'arriver à Lisbonne pour le projet Expedia qui débute lundi.
Y a-t-il des personnes parmi vous qui travaille pour le même projet ??

Bonjour, j'ai envoyé mon cv le 28/08/2017 et aujourd'hui (le 29/08) je viens de passer les tests en ligne et demain j'ai l'entretien téléphonique. j'ai postulé pour le projet Zalando. Tout est aller vraiment vite, je croise les doigts pour que l'entretien se passe bien.

Bonjour,

Je suis en cours de recrutement et je me pose beaucoup de questions sur les logements proposer la bas y'a t'il possibilité d'avoir plus d'infos ou même dès photo s'il vous plaît

Hphelie a écrit:

Bonjour,

Je viens d'arriver à Lisbonne pour le projet Expedia qui débute lundi.
Y a-t-il des personnes parmi vous qui travaille pour le même projet ??

Bonjour
J'aimersis bien avoir votre avis oetso sur le TP.
Lisbonne, Porto ou Guimarães ce doit être partout pareil ??
Merci