Assessor fiscal qui parle français ?

Bonjour,
On cherche un bon assessor fiscal (qui parlerait éventuellement français serait un plus) sur Tenerife ou Gran Canaria. pouvez vous nous conseiller ?
Merci!

Bonjour
Regardez dans notre annuaire de services. Vous avez des sociétés qui sont enregistrées. (Conseiller fiscal)

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

Je n'ai vu aucun conseiller fiscal dans la rubrique que vous m'avez indiqué.

Vous êtes sûr d'avoir bien cherché ?  :/https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … inanciers/

Dans l'onglet pratique > annuaire des services , je mets afficher par: comptables + iles Canaries et je clique OK, et bien je vois le message: "Aucune entreprise n'est enregistrée pour le moment dans l'annuaire Comptables aux Iles Canaries. Nous vous invitons à parcourir les autres sections de l'annuaire."  :/
pareil si je mets conseiller fiscaux, ou bien conseillers financiers.

Merci pour votre aide, mais bon, de toute façon on cherche des conseils directement avec les résidents (comme nous le sommes à Majorque) qui veulent partager leur expérience, on a pas vraiment besoin de l'annuaire de ce site pour trouver un assessor fiscal, ça on le trouvera nous même sur place ou sur internet. Par contre, si des Français qui résident aux Canaries veulent nous donner le nom de leur assessor avec lequel ils ont affaire, parce qu'ils le trouvent très bien (et qui parle français, alors super !) , alors on prendra rendez vous avec lui. Pareil si des français qui veulent venir à Majorque s'adresse à nous pour quoi que ce soit, on peut donner pleins de plans (y compris le nom de notre assessor). On ne va évidemment pas leur dire de regarder dans l'annuaire d'expat.com ou sur google. Vous comprenez la démarche, je pense. Donc merci encore.

Bonjour Olibri
Etes vous installés aux Canaries à présent ? Vous cherchez des contacts sur GC ou Tenerife ?
Cldt,

Bonjour,

On y sera fin Novembre, et on cherche des contacts sur Tenerife, ainsi que des plans pour louer une maison. En vous remerciant.

Bonjour
Avez vous trouvé un assesseur fiscal ?
Je recherche des infos sur la fiscalité appliquée aux résidents des Canaries pour des revenus de source immobilière et revenus de Bourse...
Auriez vous quelques infos ou coordonnées d avocat fiscaliste compétent...?

D avance merci
Olivier

Bonjour Olivier et bienvenue sur Expat.com

Des avocats sont enregistrés dans notre annuaire de services.

Vous pourriez peut être les contacter.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

Merci Patricia
Bonne journée
Olivier

Bonjour, non on a pas trouvé d'assessor fiscal qui parle le français, désolé. :(