CONTENAIR VERS DAKAR

Bonjour, c'est la toute première fois que nous cherchons a envoyer du mobilier et de la vaiselle à Dakar mais quand je vois le prix que cela va nous couter je suis décourager...Je cherche des solutions moins chères donc si quelqu'un a des idées ou des bons plans je suis preneuse  ;)
Toute info sera la bienvenue, en sachant que je suis de Castres pas loin de Toulouse dans le Sud de la France (81)
Merci à Tous

bonjour je m'appelle mamadou Agent Blaise Diagne Airport sénégal.Mais madame  il fallait démander des renseignments avant d'apporter le container.

Stéphanie Sy a écrit:

Bonjour, c'est la toute première fois que nous cherchons a envoyer du mobilier et de la vaiselle à Dakar mais quand je vois le prix que cela va nous couter je suis décourager...Je cherche des solutions moins chères donc si quelqu'un a des idées ou des bons plans je suis preneuse  ;)
Toute info sera la bienvenue, en sachant que je suis de Castres pas loin de Toulouse dans le Sud de la France (81)
Merci à Tous


bonjour
j'ai renoncé à envoyer quoi que ce soit car les prix demandés sont exorbitants (sans compter la douane, les intermédiaires - tout le monde se paie au passage -) donc j'achète sur place et franchement ça ne vaut pas le coup de se casser la tête et il y a moins de stress.

Bonjour,
j'ai un sénégalais très sérieux et très compétent qui vit dans la région de montpellier et qui envoie un container presque tous les mois
Il récupère la marchandise dans tous le secteur sud de la France à un prix très raisonnable
j'ai envoyé par son intermédiaire plus de 10 colis, machine à laver;etc..
son téléphone en France est le 06 60 67 89 85 Mbengue
vous dites que vous venez de ma part olivier de Frontignan
Cdt