URGENT Besoin de votre Aide

Bonjour,

Suite à un désistement de dernière minute de la propriétaire avec qui j'avais  traité la location d'un appartement pour m'installer en Espagne, je me retrouve obligé de dormir dans ma voiture, cette situation devient pour moi ingérable d'autaut plus avec cette chaleur.

J'insere donc une annonce sur ce Forum en espérant qu'une Famille Française ou Espagnole puisse m'acceuillir quelques jours (dans le secteur EMPURIABRAVA . ROSAS  moyennant rétribution bien sur ) afin de réorganiser mon retour en France.

Annonce très sérieuse et Urgente, vous pouvez me joindre au ** peu importe l'heure.

Merci d'avance pour votre aide.

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

A partir de vendredi 28 j'aurai une chambre libre que je peux vous prêter quelques jours, le temps de vous organiser. Je suis à Almuñecar.
ce qui vous arrive est honteux!!!!!!!!
Bonne chance

Bonjour,

Oui en effet honteux et qu'elle galère je vous assure, très gentil de votre part de vouloir m'aider mais vous êtes à Almunecar ? Car moi je suis à EMPURIABRAVA
Vous pouvez me joindre au ***

Merci beaucoup pour votre aide

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Nous sommes à Alicante mais si nous pouvons vous dépanner.
Cordialement

Bonjour  Maxouna,

Merçi pour votre gentillesse, mais je pense que pour une question de  logistic un périmètre de 20 / 25 km d.Empuriabrava ou de Roses est l'idéal.
Il est vrai que je ne connais Alicante mais une autre fois dans d'autres circonstances j'espère.

Encore un grand merci

Bon courage et à bientôt peut-être.
Dom et Phil