Projet passeport vacances travail - Kite-Surf

Bonjour la communauté !

Je prépare un passeport vacances travail d'un an au Mexique, j'arrive mi-octobre à Cancùn.
Je souhaite axé mon voyage sur la découverte de la culture mexicaine, la pratique du Kite Surf et la possibilité de trouver un job.

Connaissez-vous des spots de kite surf au Mexique ? Les informations concernant la pratique de ce sport m'ont menés entre Cancùn et Tulum. Connaissez-vous d'autre spot ?

Bonne et agréable journée
Alex

Salut Alex,
Pour le suite, je pense que tu es dans le vrai. Moi, j'habite à Playa Del Carmen et j'en ai vu certai faire du suite à XPUHA, à 10 km de Playa En direction de tulum.
On dirai qu'il s'amuse bien.  Ma femme qui est mexicaine me dit que tu peux en faire quasiment partout. L'avantage de XPUHA est qu'il n'y a pas grand monde, donc plus de fun. Pour la culture, t'es aussi dans le bon coin pour tout ce qui est Maya. Pour moi, le mieux est de vivre à  Playa c'est une ville en pleine expansion. C'est la ville d'Amérique latine qui grossit le plus en terme d'habitant,  de travail. En ce qui concerne Cancun, ce n'est pas la ville où j'irai, trop d'hôtels, ce n'est pas très convivial. À toi de faire ton choix après.
A+

Bonjour Rodmex,

Merci pour les infos. Playa del Carmen, me semble être une destination idéale afin de concrétiser mon projet.