Rencontres à dubai au mois d'août

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Karima et j'ai 33 ans. Je serai à Dubai pendant 3 semaines à partir du 20 août et à cette occasion j'aimerai faire des rencontres amicales, aller boire un verre, faire des sorties, des activités enfin bref passer de bons moments durant mes vacances.

J'ai le projet de travailler à Dubai donc durant mon séjour je me suis inscrite à un centre de formation pour prendre des cours d'anglais ou plutôt l'améliorer!!

Donc si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter :)

A bientôt j'espère!

Karima

Bonjour Karima moi cest Joël owona jesper que tu te porte bien ?je me suis installée à dubai alors ça sera un plaisir de vous rencontrer et surtout visiter les belles ,plage et joli coin de dubai j'aimerais te passer mon contact whaatsaap si tu peux m'écrire pour quon cause humblement

*** joel

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Salut joel comment vous allez
je suis de mauritanie je travail a la SNIM société miniére catagori m3 .
Je suis mecanicien - chauffeur jai mn permit de conduire .
Je vous demande si vous pouvez m'aidez de me joindre travail a #dubai#  :)

Bonjour elycheick veillez me joindre par mon numero whaatsaap et discuter si possible .voici mon contact ***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour Karima,
Bienvenue aux émirats
Je suis à 1 h de Dubaï sur Abu Dhabi et si tu veux on peux se rencontrer pour prendre un verre .

Bonne journée
Eric