J'aimerai faire venir un jeune tunisien en france

j'aimerai faire venir un jeune tunisien pour les vacances , ou pour travailler en france, il est serveur dans un grand hotel ,, je peut le loger et le nourrir ,'j'aimerai savoir quel demarche faut t'il faire , soit pour des vacances dans un premier temps et de lui trouver un travail en france second temps ,merci de me renseigner

jussier a écrit:

j'aimerai faire venir un jeune tunisien pour les vacances , ou pour travailler en france, il est serveur dans un grand hotel ,, je peut le loger et le nourrir ,'j'aimerai savoir quel demarche faut t'il faire , soit pour des vacances dans un premier temps et de lui trouver un travail en france second temps ,merci de me renseigner


Vous avez eu un coup de chaud???????????????

C'est gentil!!!!!

Vous ne trouvez pas qu'il y a assez de chômeurs en France ???

Bonjour

C'est pas pour vous décourager ,mais il y a peu de chance qu'il obtienne un visa
Et de toute façon pas un visa travail , car pour ça il lui faut une promesse d'embauche , et comme l'employeur doit prouver qu'il n'a pas trouver de Français ou d'Européen pour le post  ! ! ! ! !
Voir ICI
Bonne journée

Bonjour,

Vous trouverez ici un grand nombre de réponses à vos questions : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/venir-en-france/