Creation d'entreprise de construction

Bonjour, je viens vers vous car je me pose pas mal de question sur le portugal.

La principale etant : j'ai une societe de construction Bois en France, serais t'elle viable si je la recréer au Portugal sachant que c'est une entreprise Familliale ?

Comment est la vie au portugal ?

Que faut t'il pour obtenir un visa ?

Merci pour vos reponse 👌

Bonjour et bienvenue sur le forum Portugal,

pour votre projet, vous pouvez déjà contacter la CCI de Lisbonne, ils pourront sûrement vous aider.

http://www.ccilf.pt/

Bonne chance à vous. :top::cheers:

La concurrence serait rude, ils ont d'excellents ebenistes et agenceurs.

D'expérience, je peux dire que lorsque ce genre de "petite" boite par exemple : http://www.epoca.pt/home/?lang=fr

...débarque dans une rénovation de palace français  c'est avec 4 semis immatriculés au Portugal ras la gueule de meubles prédécoupés.  Les BE leurs font des plans tiptop

Derrière suit la cohorte de travailleurs détachés non francophones qui vont  bosser 7 jour sur 7 pendant 30 jours avant d'être foutus dans un Ryanair direction Porto pour qu'il puissent embrasser leurs enfants...avant de revenir au bagne.  Tout cela pour 1200€ le mois, une fortune au Portugal...

Salut ✋
Par societe de construction Bois, je voulais parler de construction de maison, extention terrasse et pergolas.

Ma societé s'appel " A.C. BioTech " si vous souhaite regarde on a un site internet 👌

Ouai je connais connait les travailleur detacher..

Ce qui me pousse a me renseigner sur le Portugal c'est une meilleur vie ? Et je commence a en avoir marre de la France..

viens construire ma maison en bois au Portugal

et je te guiderai pour créer ton entreprise
soit à ton compte perso
soit une société  dite Lda

ton entreprise française ne peut être transférée au portugal sans problème
mais tu peux

Bonjour,

Créer une entreprise de construction au Portugal me paraît aussi opportun que de d'y monter une usine de salaison de morue ou d'y produire de l'huile d'olive.

Mais pourquoi pas ?

Bonne chance en tout cas.

Cordialement

Gérard

marquet7430 a écrit:

viens construire ma maison en bois au Portugal

et je te guiderai pour créer ton entreprise
soit à ton compte perso
soit une société  dite Lda

ton entreprise française ne peut être transférée au portugal sans problème
mais tu peux


Bonjour marquet7430, je vous suis par message privée

Gérard 64 a écrit:

Bonjour,

Créer une entreprise de construction au Portugal me paraît aussi opportun que de d'y monter une usine de salaison de morue ou d'y produire de l'huile d'olive.

Mais pourquoi pas ?

Bonne chance en tout cas.

Cordialement

Gérard


Bonjour Gérard,

Je comprend ce que vous souhaité dire mais,

Avec de l'audace on peut tout entreprendre, donc pourquoi se limité ?

Cordialement

donc pas de limite

il faut foncer