Chaud Devant!!!

Bonjour à tous,

Je suis chef de cuisine dans un restaurant gastronomique à Bruxelles, ma femme et moi sommes travaillons dans le même domaine, elle est responsable d'une Brasserie...

ma question est la suivante, - Y a t'il du travail pour un chef de cuisine européen en RD? à quel prix? etc...

Nous avons vécu un an à St Barth, les salaires étaient pharaonique, le coût de la vie aussi.
A Bruxelles même avec un gros salaire, je me rend compte que l'on ne peux pas acheter les rayons du soleil...
la luminosité me manque, la bonne humeur des gens aussi, je suis sportif et curieux, j'aime pas le théâtre, j'aime pas les tensions, je veux profiter de la vie, bosser... et voilà...
Donc, à ceux qui sont en RD pensez vous que la RD soit une destination adéquat...

j'ai des economies donc pas de soucis pour le logement dans un premier temps, le truc c'est que je ne veux pas vivre de mes économies, mais bien de mon Job...

si cela vous semble difficile, est il possible d'ouvrir un resto facilement en RD.

Bien à vous.

Bonjour maximelenoir, Bienvenue sur Expat.com ;)

J'espère que d'autres membres du forum vont vous renseigner très prochainement. Sinon, vous pouvez également tenter votre chance en insérant une annonce dans la rubrique emploie du petites Annonces République Dominicaine.

Amicalement

Nouvelle discussion