Chambre chez l'habitant

Bonjour  à tous ,

Je cherche une chambre chez l'habitant sur MIAMI pour 3 mois au prix de 400$ par mois maximum. Quelqu'un peut-il me recueillir chez lui ? :)

Je suis une fille sérieuse, propre, au contact facile, et un très bon relationnel ! Faites moi signe !

Je souhaiterai venir pour octobre :)

Bisous XOXO !

Bonjour,

Tu as donc reussi a trouver un travail + visa?
(je rebondis sur ton 1er post qui etait a ce sujet).

Je t'ai envoyé un message privé :)

Oui j'ai vu ton message prive.
Par contre aucun visa ne te sera donne une fois sur place. Le travail se cherche avant de partir  ;)

On trouve des chambrs a $400 sur Miami ?!! J'arrive DE SUITE !

Salut Christy,

A ce prix, il te sera difficile de trouver quelque chose de decent dans un bon quartier de Miami.
Selon moi, il faut compter $600 et plus. Fais attention aux scams! Bonne chance :)

Ah d'accord, c'est parce qu'on m'a dit que ce serait plus simple de trouver un job sur place et te prendre un visa normal pour 3 mois puis refaire un visa pour travailler une fois le job trouver ?

Qu'en penses tu ?

Merci Laureen pour ta réponse,

Qu'est ce que tu appelles Scam ?

Juste un conseil. Si tu viens en vacances sous Esta et que tu comptes chercher du travail sur place, surtout pas de CV, de correspondances pour uen recherche d'emploi sur ton ordi, ton smartphone et dans des email. Si tu viens par exemple pendant 2 mois, tu peux avoir une seconde inspection. Soit prête a prouver que tu as un emploi en France, que tu peux vivre à Miami 2 mois sans salaire, que tu loues un logement en France (en gros, que tu as des attaches)... Ils veulent être sûr que tu peux subvenir à tes besoins et que tu ne vas pas travailler sur place. Récemment une Australienne venait en vacances aux USA pendant 3 mois. Ils l'ont renvoyé, car ils ont vu qu'elle avait démissionné de son travail avant de partir et ils ont appelé son ancien employeur.

Attention aux arnaques !

Christy Tity a écrit:

Ah d'accord, c'est parce qu'on m'a dit que ce serait plus simple de trouver un job sur place et te prendre un visa normal pour 3 mois puis refaire un visa pour travailler une fois le job trouver ?

Qu'en penses tu ?


C'est quoi un visa normal?
Si pour toi, un visa normal c'est l'ESTA valable 3 mois, sache bien que ce n'est pas un visa mais une dispense de visa qui autorise les citoyens des pays de l'Union Européenne de venir passer 3 mois aux USA afin d'y faire du tourisme et uniquement du tourisme.

Durant ces 3 mois il est non seulement interdit de travailler, mais il est aussi interdit de chercher du travail.

Christy Tity a écrit:

Ah d'accord, c'est parce qu'on m'a dit que ce serait plus simple de trouver un job sur place et te prendre un visa normal pour 3 mois puis refaire un visa pour travailler une fois le job trouver ?

Qu'en penses tu ?


Bonjour,
Les dangers que vous encourez sur cette démarche en etant sous ESTA ont déjà été abordés, mais surtout aucun employeur ne fera un visa pour vous (Couteux, long, indéfendable vis a vis de l'immigration sauf si vous avez une compétence rare que celui-ci pourra mettre en avant et au'il ne peut pas trouver sur place). En outre, la grande majorité ne vous donneront pas de travail à la seconde ou ils comprendront que vous n'êtes pas autorisés a travailler aux USA.

Bien sur les exceptions existent, avec beaucoup d'acharnement et de recherche si vous bravez les interdits, vous pouvez finir a faire le dishwasher payé de la main à la main --> La plupart des immigrants pensent de cette façon en se disant j'y vais et apres on verra... je finirai bien par trouver une solution --> Probleme: En realité, jamais votre situation ne pourra evoluer (exception faite d'épouser un americain et encore le processus reste LONG et très contrôlé)

Il vaut mieux en prendre conscience AVANT de partir, la décision vous appartient.

Merci pour la réponse, je viens tout juste de prendre connaissance de toutes ces conditions grâce a vos messages. Je me rapprocherai davantage de quelqu'un de l'ambassade pour savoir qu'elle visa prendre et repondre a toute mes reponses.

Merci a tous :)

L'ambassade ne pourra pas t'aider. Elle ne répond pas aux questions. Une fois que tu as trouvé un stage, tu as un sponsor qui te procurera les documents nécessaires pour ton interview à l'ambassade.

Aucun problème, mais toujours pour vous aider, vous ne pouvez pas "prendre" un visa.

On vous l'attribue sous certaines conditions. Le seul qui vous est attribué sans difficulté c'est l'ESTA, le visa touriste (ou dispense de visa pour tourisme) avec lequel il est formellement interdit de travailler mais surtout de chercher du travail.

Si vous voulez travailler aux USA grace a un visa c'est le H1B : réservé a des compétences très spécifiques a partir de BAC+4 (ingenierie, infornmatique...), si vous remplissez les conditions vous devez remplir une demande et seulement 65 000 sont attribués par an sur l'ensemble du pays, le nombre de demande est en general le double.

Sortit de la, pour venir faire ce que vous voulez faire il vous reste:
- le mariage
- creer ou reprendre une entreprise OU creer un filiale aux USA
- visa etudiant ou stage
- etre une personnalité du spectacle
- avoir un membre de votre famille au 1er degré americain
- gagner la loterie de la carte verte : 10 a 11 millions de participant / 50 000 élus

Quand j'etais a Miami je louais une chambre avec sdb privee pour 60$ par nuit (piscine dans le jardin, vue) et certains trouvaient ca encore trop cher......alors 400$ c'est vraiment pas cher en effet....peut etre un studio minuscule et loin du centre ville?

Plutôt un chambre dans un project pour $400. La chambre la moins chère que j'ai vu à NYC était à $650. C'tais pour remplacer une personne qui partait en prison.

Sur air bnb tu a des chambres chez les habitants à ce prix la