Salariés de télé performance .

Bonjour, je ne travaille pas pour cette société mais chaque jours les mêmes questions reviennent sur ce forum avec peu de réponses et de retour. Niveau de vie sur base du salaire. Trouver un appartement. Etc.... Télé performance emploie beaucoups de salariés et beaucoups de post pour des arrivées envisagées . Si vous postez vos questions sur ce forum et si vous êtes finalement arrivés, je vous propose de venir faire part de votre expérience de temps en temps. Si vous vous en sortez, si vous aimez votre nouvelle vie, si vous regrettez ou au contraire êtes satisfaits de ce changement de vie . Un partage afin de penser qu'un jour c'était vous qui posiez ces mêmes questions et aviez besoin de réponses . Est ce que la société interdirait les posts sur internet ?

un petit article qui peut intéresser certains/url]

Merci pour cet article très intéressant!
Je dois donner une réponse pour Teleperformance Athènes dans la semaine et j'hésite à cause des conditions de travail et du salaire qui reviennent à chaque fois dans les points négatifs...
Peut-on vivre correctement à Athènes avec 810€/mois ?
Réellement, combien de jours de repos avons-nous dans la semaine ?
Voici le genre de questions que je me pose!
😁

Bonjour,
moi aussi j'ai eu le meme offre et là j'attend les papiers pour que je puisse demander mon visa,  par contre il ya beaucoup d'informations sur le contrat meme le niveau de vie et quand j'ai parlé au service recrutement il m'ont demander de ramener mille euros pour louer une maison et tout!!!
j'ai des amis qui sont partie depuis un mois qui m ont dit que  à cause du crise économique c un peux cher meme on peux vivre avec 850 euros.
j"espere que j ai bien repondu a tes questions biensure selon les informations que j'ai :)

Merci nesnes2 pour t'es informations.
😉

Salut;
J'ai passé un entretien par skype ce jour avec manager de TP de Grèce mais il m'a dit qu'il va discuter avec son collègue pour me mettre dans une position arabe, qui a une idée de quoi s'agit cette opération et c'est émission ou réception d'appel?

Comment je peux postuler svp?

faut allez sur la page facebook tp greece tu trouveras les liens a fin de postuler  :)