Menu
Expat.com

Santé

Dernière activité 20 Juillet 2017 par scisdt31

Nouvelle discussion

Ag de Bourboulon

Bonjour, je pense m'expatrier cet automne au Portugal . Pouvez vous m'indiquer quels sont les différentes solutions pour l'assurance Santé. Je sais qu'il y a une possibilité via les mutuelles françaises mais qui sont assez chers. Une fois que l'on a adhéré à la secu portugaise existe t'il des mutuelles portugaises aux quelles on peut adhérer moins onéreuses que celles de France tout en ayant une couverture raisonnable

scisdt31

Ag de Bourboulon a écrit:

Bonjour, je pense m'expatrier cet automne au Portugal . Pouvez vous m'indiquer quels sont les différentes solutions pour l'assurance Santé. Je sais qu'il y a une possibilité via les mutuelles françaises mais qui sont assez chers. Une fois que l'on a adhéré à la secu portugaise existe t'il des mutuelles portugaises aux quelles on peut adhérer moins onéreuses que celles de France tout en ayant une couverture raisonnable

Bonjour,
bienvenue sur le blog !
1/ ne pas créer trop de "discussions" sur le même sujet ....merci
2/ sur l'onglet "rechercher" de la 1ère page du forum, vous pouvez taper les mots clés "santé, logement, etc..." tout ce qui peut vous intéresser et trouver ainsi toutes les discussions sur ces sujets, maintes fois abordés sur le blog....
3/ après ces recherches, si vous avez des questions plus précises, n'hésitez pas à revenir pour un complément d'information....
4/ vous trouverez ici, tous les "bons" conseils que vous souhaitez, mais il faut faire l'effort de s'informer déjà de ce qui a été dit, car il est parfois difficile de répéter les mêmes choses....
Cdlt,
Serge

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal