Présentation

Bonjour à tous,

Je suis heureuse d' etre nouvelle membre,
Je suis à Madagascar mais bientôt je vais rejoindre mon mari à l' ile Réunion pour un peu de temps avant de vivre dans son pays natal en France.
J' aime beaucoup dans le monde de business..., j' aime beaucoup de découvrir des nouvelles choses comme j' aime apprendre à apprendre, j' aime le défi ...

J' adore mon pays et mon mari et moi voudrez habiter ici mais ca dépend la situation comme on est en train de prendre notre voyage de vie ensemble pour fonder notre famille.

Ce que je peux dire n' importe où je vais ou j' habite - je serai toujours Malgache - j' aime mon Madagascar.

Merci à tous!

Bonjour Cotiti et bienvenue sur le forum Madagascar.
Sur la page d'accueil du forum, il existe une discussion destinée à la présentation des nouveaux membres.
Pour éviter de saturer la page d'accueil avec la présentation de chaque nouveau membre, Il est préférable d'utiliser cette dernière pour se présenter. 
Mais il n'est pas trop tard, et un "copier-coller" permettra d'y remédier  ;)https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=640304

En préparation de votre prochain séjour à la Réunion, vous pouvez aussi consulter le forum "Réunion".

Merci loicpty !

Fermé