Trouver un employeur au États Unis

Bonjours à tous j aimerais trouver un employeur au EU qui pourrait ensuite me sponsorisée je suis de Paris j'ai 23 ans . J'ai pas de qualification sauf de l armee française (commando) . J'ai su que pour être sponsorisée il fallait que l employeur paie le visa pour que je puisse rester et travaille peut importe si je peut le rembourser plus tard pour pouvoir m arranger avec lui sa ne me dérange pas . J'ai toucher à tout armee ,mannutention , plongée , cuisine fast food , textile , vente , serveur ,employer polyvalent ... merci d avance pour vos réponse .

Je ne te cache pas que sans diplome ca va être dur.... le plus simple est de jouer à la lottery pour avoir la green card car la plupart des employeurs recherchent des niveaux master ou quelqu'un ayant des compétences exceptionnelles.

Bonjour,

Comme le dit sympathiquement Bened55 cela va etre dur, pour ne pas dire impossible.
Un employeur devra demontrer pour quelle raison il fait appel a vous au lieu d'un americain. Donc meme avec de l'experience dans des domaines varies, il n'y a rien qu'un americain sans diplome egalement ne puisse faire...

Darwishf a écrit:

J'ai pas de qualification sauf de l armee française (commando) . J'ai su que pour être sponsorisée il fallait que l employeur paie le visa pour que je puisse rester et travaille peut importe si je peut le rembourser plus tard pour pouvoir m arranger avec lui sa ne me dérange pas . J'ai toucher à tout armee ,mannutention , plongée , cuisine fast food , textile , vente , serveur ,employer polyvalent ...


Ce n'est pas tout de trouver un employeur pour être sponsorisé, faut il encore être "sponsorisable" et dans ton cas, tu ne l'es pas.
L'idée afin d'être sponsorisé, c'est de faire un boulot que la main d'oeuvre locale ne sait ou ne peut pas faire, ce n'est donc pas savoir si tu devras et comment rembourser ton employeur des frais que le visa aura engendré...