Rencontre expats - Berkeley/San Francisco

Hello tout le monde!

Je viens de débarquer à Berkeley en Californie pour y travailler pendant un ptit bout de temps (je suis en visa H1-B, donc là pendant au moins 3 ans).

J'aimerais rencontrer d'autres expats dans le coin histoire de me refaire un réseau d'amis et de ne pas passer mes soirées seul derrière ma TV :)

De même, si certains s'apprêtent à venir s'installer ici, je suis toujours prêt à filer un coup de pouce.

A+
Théo

Bonjour et bienvenue sur Expat.com TheDude !

Que fais tu de beau à Berkeley ? (j'ai toujours rêvé de travailler dans le coin)

Peut-etre pourrais-tu organiser une première rencontre Expat.com ? Il suffit d'un lieu de rendez-vous, et d'une date ;)

A bientôt,

Julien

Salut Julien,

J'ai été embauché dans une petite startup qui débute à peine comme ingé elec. Y'a beaucoup de boulot mais c'est vraiment chouette de participer à la création d'une boite. C'est vrai que le coin est super, les gens viennent des quatre coins du monde et sont très sympas.

Pour la rencontre pourquoi pas, je pense que je vais attendre un peu de connaitre mieux le coin et d'au moins avoir un téléphone (je viens d'arriver il y a moins d'une semaine!). Mais je garde ça en tête, ça pourrais être sympa!

Théo