Projet Riad Salam Les Jardins d'Agadir

Bonjour c est combien le syndic  merci

Bonjour
Voir avec la rubrique "presentation"
:)

310 dh

Bonjour karim oui vous avez raison je trouve aussi que le syndic est chèr .


Bbonjour,
Je suis à la recherche d'un appartement à vendre dans les résidences  jardin d'agadir-kettani.
Merci de me contacter


Bonjour,
Je suis nouveau membre, nous avons achetés un appartement dans le projet immobilier Kettani, jardin d'Agadir.
-@GuestPoster59635

La troisième tranche n'est toujours pas livrée.

Veuillez me contacter au ****

Il faut réagir

Bonjour gerard2007,


Veuillez noter que le membre à qui vous répondez n'est plus actif.


Aussi, pour votre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum1f609.svg


Bonne journée,


Yoginee

Équipe expat.com

Salut tout le monde



Je cherche un appartement au jardin d'agadir chez Kettani a acheter. Si vous avez un appartement que vous ne désirez plus, veuillez me contacter à cette Email Adresse: [ lien modéré ]



Merci d'avance


Nada

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@gerard2007


Bonjour


Est ce que vous pouvez me dire qu'est ce que veut dire il faut reagir trop vite. Est ce que vous savez comment je peux me debrouiller pour acheter un appartement chez kettani à la troisieme tranche. Merci pour toute information.



Nada

@Saadoun17

Langue inconnue

@habibasma  @Fati7a  @gerard2007  @Karimamazigh


bonjour...

J'espère que vous allez bien..

Je voulais savoir si vous avez eux de bonnes résolutions avec KETTANI ? puisque je viens d'avoir même mauvaise surprise pour mon achat dans le dernier tranches..

Merci de me conseiller..

Bonjour afin de résoudre les différents soucis que nous avons pu rencontrer lors de la livraison de l'appartement nous nous sommes rapprochés d'une association de consommateur qui a su faire l'intermédiaire et trouver un compromis avec Kettani.

Cordialement

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse.. puis je avoir svp, les cordonnées de c'est association, je vous en serais très reconnaissante. Merci

Bonjour c est combien le syndic merci
-@Malak14

Bonjour, pour moi c'est 50€/mois1f623.svg1f623.svg .. j'ai acheté où dernier tranches. Il faut faire quelque chose, c'est pas normal c'est tarif..