Renseignements expatriation à Ténérife

Bonjour, déjà expatriés en Andalousie, nous envisageons Ténérife pour son micro climat.
La vie est elle bon marché?
Qu'en est il des prix immobilier, achat et location?
Le nord ou le sud?
Où y a t il le plus de francophones?

Un grand merci de vos réponses.

Bonjour
En ce qui concerne le coût de la vie à Tenerife, les taxes étant de 7% vous trouverez certainement des différences de prix avec la péninsule.

Pour les zones Francophones vous avez Costa del Silencio, Marazul, Callao Salvaje mais vous pouvez fréquenter les Francophones sans forcément habiter dans une zone "ghetto" 😜   Vous avez un groupe Facebook qui est très actif et qui organise régulièrement des repas entre Francophones : Tenerife Francophonie.

Prenez  le temps de lire les discussions qui existent déjà sur le forum Tenerife car on y a déjà parlé de long en large et en travers du nord ou du sud 😉

Et comme il n'y a rien de tel que de se faire sa propre idée venez y passer quelques jours pour savoir si cette île correspond à vos attentes.

Cordialement
Patricia

Bonjour
je désirerais prendre contact avec des Belges installé à Tenerife,comment procéder avec face book ou autres ?comment patriciper à vos souper entre expat francophones ?
je suis amateur de pêche en mer ,ya t il des membres qui pratique cette passion ?

merci pour vos précieux renseignements
Crispin robert (Anderlues Belgique )

anderlues a écrit:

Bonjour
je désirerais prendre contact avec des Belges installé à Tenerife,comment procéder avec face book ou autres ?comment patriciper à vos souper entre expat francophones ?
je suis amateur de pêche en mer ,ya t il des membres qui pratique cette passion ?

merci pour vos précieux renseignements
Crispin robert (Anderlues Belgique )


Bonjour
Le groupe Facebook signalé plus haut est toujours actif.

Vous devriez y croiser des compatriotes.

Cordialement
Patricia

Hola Robert,

Connectez vous à votre compte Facebook, suivez ce lien:
https://www.facebook.com/groups/tfefrancophonie/
et demandez à rejoindre le groupe