Dossier conjoint USA

Bsr sui arrivé avec un visa immigrant et j'ai eu la loterie américaine et en jouant jetai célibataire et nous sommes marié dpui un mois déjà

ok ..... avez vous une question spécifique ?

Oui celle de savoir quand est-ce que je peux introduire le dossier de mon conjoint pour les USA??

Vous pouvez faire ca maintenant que vous êtes résidente mais cela va prendre 24 mois durant lesquels votre conjoint ne pourra pas rester au EU attendre que cela vienne a jour a moins qu il est un visa lui permettant de rester aux EU durant la période. Il peut tjr faire des allers retours en ESTA entre temps. Une fois marie votre conjoint sera un immigrant en attente et donc pourrait avoir des problèmes d entree sous ESTA durant les 24 mois.

Nous nous sommes mariés avant mon départ pour les USA ça va faire un mois le 20 de ce mois et j'attends un enfant de lui

Ce qui compte c est si il était sur votre dossier ou pas AVANT LE RENDEZ VOUS et L APPROBATION A PARIS. Etre marie APRES avoir obtenu la carte résulte a l attente des 24 mois ....

Il n'était pas sur mon dossier et s'il vous plaît j'aimerai aussi connaître les montants qu'on pourra déboursé pour le dossier du début jusqu'à son aboutissement

Et le fait est que j'avais peur de le déclarer dans mon dossier et qu'on me refuse le visa je connaissais pas trop les informations à propos si non je l'aurai mentionné

Si vous l aviez declarer sur votre dossier il aurait pu venir immédiatement sans avoir a attendre 24 mois !!!!!!

Ok merci que faire donc pour que la procédure aille plus vite???

Less frais gouvernementaux sont les suivants :

$535 pour la premiere étape du I130
$120 pour l AOS au NVC
$325 pour le DS260 au NVC

Il faudra prouver que vous avez suffisamment de fonds sur votre declaration de taxes avant de pouvoir effectuer le AOS. Vous dites attendre un enfant ... cela veut dire que votre cellule familiale sera 3. Le minimum actuel de revenus declares pour une carte verte est de $25,525 pour une famille de 3.

Oui j'attends un enfant et ça fait une semaine que je sui aux États-Unis et je suis encore logé chez mon oncle et je ne fais rien qui puisse me rapporter un revenu je n'ai pas encore de sécurité sociale ni ma carte verte que faire???

Et je voulais tous ces informations pour   me préparer en conséquence et prévenir mon époux à fin de trouver un job en attendant la venue de notre enfant

Bonjour à tous. j'ai une question ece possible que je puisse faire une demande de uscis ?

Darwishf a écrit:

Bonjour à tous. j'ai une question ece possible que je puisse faire une demande de uscis ?


Faire une demande de USCIS ? C'est à dire ? On ne fait pas de demande de USCIS, c'est le USCIS qui envoie les papiers.

Bonjour Pascale,

Il n'y a rien que vous puissiez faire pour accelerer la procedure.
En revanche, vous devriez recevoir votre carte verte sous 15 jours en gros si cela fait deja une bonne semaine que vous etes aux USA donc pourrez commencer a travailler rapidement.

Fabrice

Ok merci