Vivre à Madagascar

Bonjour je voudrais changer de vie je voudrai vivre a madagascar et investir dans un projet

Bonjour Lehus77,

Un vaste sujet que vous posez là! C'est le début d'une grande aventure vers l'inconnu.

A savoir, connaître ne serait ce que pendant quelques mois votre destination, préciser le projet que vous voulez monter, est-il viable ou pas? Les informations à récolter et les démarches à entreprendre  pour y arriver..

Je pense que nos amis du forum ne tarderont pas à émettre leurs idées.

En attendant, il est peut-être conseillé que vous lisiez toutes les discussions sur ce forum pour vous faire une idée.

Bienvenue sur ce forum.

Annie

Merci Annie de votre réponse
J'irai consulté le forum

Bravoooo ! Mieux vaut vivre ses rêves que de rêver sa vie...telle a été ma devise également... :cool:  Mais...mais laissez toute votre fortune en France car pour devenir millionaire à Madagascar il faut déjà être milliardaire avant de débarquer... :lol:

Non non je souhaite pas devenir milliardaire
Juste du changement dans ma vie

Dixit Lehus77

Bonjour je voudrais changer de vie je voudrai vivre a madagascar et investir dans un projet

Non ... non, vous ne m'avez pas bien compris! :/
Rien que le fait de dire que vous voulez investir à Madagascar veut explicitement dire que vous êtes déjà milliardaire et que vous êtes prêt à devenir millionaire... :lol: