☼ LES STAGIAIRES À PHNOM PENH ☼ (et autres étudiants expatriés)

Bonjour à toutes et à tous,

je suis fraîchement arrivé à Phnom Penh dans le cadre de mes études afin d'y effectuer un stage de quelques mois.
Ainsi je suis en quête d'individus dans le même cas que moi, afin que l'on puisse échanger sur nos expériences, notre vécu, nos anecdotes et nos bons plans (ne soyons pas perso!).
L'idéal serait de former une communauté active afin de se sentir plus entouré dans cette ville qui grouille de vie. NON, vous n'êtes pas seuls!

"Si toi aussi" tu souhaites rencontrer tes compatriotes n'hésites pas à le faire savoir en te présentant sur la discussion, d'ici là Ciao!!

Salut, moi je viens du gabon (Un pays de l'Afrique Central.) J'etudie le droit des affaires internationales ici a l'Universite Royal de Droit de Phnom Penh. J'y suis toujours et je cherche un stage en ce moment....

Salut Ulrich,
du coup tu n'es pas seul expatrié à l'Université ? Ce serait cool de former une communauté de jeune étudiants tu ne trouves pas ?
Pour ça il faut en parler à tes collègues de l'Université, histoire qu'on puisse se retrouver des fois autour d'un verre pourquoi pas!
***

Donne de tes nouvelles!
A+

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : pas de pub pour des groupes externes svp

Oui tu as raison. Mais les autres sont en vacance en France et ailleurs. Donc on le fera a leur arrivee.

Salut !! moi j'arrive le 21 septembre! et je ne connais personnes non plus, je suis motivé de me joindre à votre communauté! :p

Salut Marie :)
T'inquiètes je pense que tu va vite rencontrer des expats ici le monde est petit j'ai tendance à croiser les mêmes têtes quand je sors ahah.
Tu viens pour combien de temps au fait ?

J'espère que tu vas t'y plaire :)

Ok super :) Aucun doute je vais m'y plaire j'y suis déjà aller mais pas pour aussi longtemps ! je viens pour 3 mois! et toi ?

***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez vous référer à la section immobilier du site. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Hello,
Je suis intéressé à me joindre à votre group !! Je suis Marocain et j'arrive à Phnom Penh le 19 Septembre pour un stage de 6 mois. Je suis aussi à la recherche d'une colloc si vous avez une piste :)

Bonjour
Je suis intéressée par des études au Cambodge.
Vous pourriez m'en dire plus sur vos études (domaine, niveau).
Bonne route.

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Merci de publier votre annonce sous la rubrique Immobilier à Phnom Penh
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut à tous !

Je fais des études d'ingénieur en France et j'arrive à Phnom Penh début octobre pour un stage de 6 mois. Je ne connais encore personne là bas, mais je suis chaud pour participer à cette communauté étudiante :)

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez vous référer à la section immobilier svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Hello tout le monde !!
Ca vous dit de vous organiser un ptit truc ce week end  ? Moi je suis partant pour un rooftop, piscine ou ce qu'il y a de sympa à faire ! ;)

Salut tout le monde !! quoi de prévu demain soir ???