Télévision française par FRANSAT

michel_m :

H.S. Amazon pour info :
j'ai utilisé mon compte français pour acheter à l'étranger (U.S.A. dans mon cas), mon "Prime" français ne fonctionne pas ailleurs que sur le site en .fr.

Oui c'est exact, le prime amazon.fr ne fonctionne que sur le site FR.
Par ailleurs c'est une très mauvaise idée d'acheter via internet hors de l'Union Européenne si vous vivez au Portugal.  La douane bloquera votre colis pendant une période de 40 jours et vous devrez payer les droits d'importation et la tva de 23% en plus des frais de douane et c'est valable pour tous les envois.
J'ai commandé en Chine pour 23€ de composants électroniques.  J'ai attendu 40 jours avant de recevoir une lettre de la douane portugaise me demandant une copie de la facture.  Peu après leur avoir communiquée j'ai dû payer 64€ avant de recevoir le paquet qui n'avait d'ailleurs pas été ouvert.
C'est à éviter surtout si vous êtes pressé.

Bonjour

Pouvez vous m’expliquer clairement comment faire jusqu’a Deux mois avec sfr tv et Apple TV pas de pb pour les chaînes françaises mais depuis 4 jours depuis l’etranger Ce n’est plus possible

Merci de votre aide

Le plus simple est de prendre un décodeur Fransat fourni par installateur portugais et la réception HD est au top.

Bonsoir jake
Pouvez vous me dire si pour installer votre decodeur il faut internet et qu'elles sont les coordonnées satelites
Merci
Bonne soireé

Donc j’achete  ce décodeur ou chez Meo à Sesimbra et après j’ai les chaînes françaises ce décodeur est valable ici et ailleurs est ce qu’il me servira ?
Combien ça coute ? Merci c’est gentil de vos réponses ! Et su’en Est il alors de
Vpn et Molitov ?

Merci de votre aide

Bonjour,

J'ai installé il y a 4 mois la TV par satellite Fransat pour 250 € tout compris (décodeur, parabole, pose). J'ai donc toutes les chaînes françaises classiques avec quelque chaînes supplémentaires que je n'avais pas en France. J'ai Canal + en clair uniquement.
Bien évidemment, vous n'avez aucunement besoin d'un accès internet pour utiliser la TV par satellite.
Vous pouvez utiliser ce décodeur où vous voulez, si vous avez la parabole orientée vers le satellite Eutelsat 5WA à la position 5° Ouest.
Concernant, le Vpn et Molitov, il vous permet de voir les chaînes françaises avec une très bonne qualité, je l'utilise également sachant que j'ai la fibre et c'est top !

On trouve decodeur et carte chez leroymerlin.

Bonsoir,

Le tarif du décodeur Fransat chez eux est de 149 € (pour le moins cher !).
Comme le dit Jake01, le plus simple est de prendre un décodeur Fransat fourni par un installateur portugais et il vous fera l'installation avec une réception HD au top.
Comptez 250 à 300 € max tout compris !
Si votre devis est beaucoup plus cher, allez en voir un autre !

:cheers:

Mars60

Sur amazon.fr, il y a des décodeurs Fransat avec la carte à 70€. On doit arriver à trouver un installateur pour 20-30€, c'est ce que j'ai eu chez moi mais j'avais déjà une parabole.

Nouvelle discussion