Prochaines vacances

Je vais revenir à l'île Maurice à la fin de l'année. Pensez-vous que lecteur DVD Schneider, radio-réveil électrique Philips , portable entre autres seront des cadeaux qui feraient plaisir à mes ami (es) mauricien(nes).

C'est difficile de répondre sans connaître tes amis ;)

Radio réveil, bof - bof . Plus très utilisé maintenant ..et puis  peu fiable à Maurice vu le nombre de coupures de courant  .Le reste , tout dépend de vos amis , beaucoup de gens téléchargent la musique ou ont un smartphone
Cdlt

Bonjour,
oui en fait je voulais parler de smartphone débloqué tout opérateur, pour le lecteur DVD, le radio-réveil je les donnerais à des ami(es) ici car l'île Maurice est très moderne et j'ai parfois tendance à l'oublier. J'admire cette facilité de passer du créole à l'anglais et au Français, respects. Bon pour mes cadeaux je ne sais plus là je suis un peu perdue, quels sont les goûts de mes ami(es) mauriciens je ne les connais pas assez, à étudier lors de mon prochain séjour.

Bonjour,
oui en fait je voulais parler de smartphone débloqué tout opérateur, pour le lecteur DVD, le radio-réveil je les donnerais à des ami(es) ici car l'île Maurice est très moderne et j'ai parfois tendance à l'oublier. J'admire cette facilité de passer du créole à l'anglais et au Français, respects. Bon pour mes cadeaux je ne sais plus là je suis un peu perdue, quels sont les goûts de mes ami(es) mauriciens je ne les connais pas assez, à étudier lors de mon prochain séjour.

Smartphones, parfums, maquillages, vraies Nike, crampons de football Nike ou Adidas, maillots de foot de leur équipe anglaise ou française  préférée ( italienne ou espagnole que sais je😉 )
Vous serez sure de ne pas vous tromper ☺

Amitiés

Valérie

Hello

En effet j'aurais dit vêtements et chaussures, perso c'est ce que je demande tout le temps pour la qualité :)

Bonsoir,

Merci pour votre réponse, je retiens smartphones et parfums...