Internet

Bonjour à toutes et à tous,
Quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre pour obtenir le code d'accès et le mot de passe pour le routeur de chez Meo, car étant passé hier chez eux à Loulé et mon portugais étant trop restreint, ils n'ont pas compris ce que je voulais. Cela m'est utile car j'ai mon fils en France qui pour opérer des réglages depuis là-bas en prenant la main sur mon ordi, a besoin de ces éléments. Merci d'avance à celle ou celui qui pourra m'aider.

:) Piraaaate !

Je rigole bien sur. Peu de chance que vous arriviez à vos fins, si votre provider verrouille son routeur, c'est qu'il a de bonnes raisons pour que tout le monde ne bidouille pas.

Sous le routeur , vous avez un autocollant avec les éléments exploitables ;)

Prenez une photo et envoyer la à votre fils, je pense qu'il pourra se débrouiller amis, pour ma part, je me garderais bien de faire prendre en charge mon PC par qui que ce soit .

Bonjour,
Si vous avez un abonnement internet avec TV sur la ligne, l'identifiant et le mot de passe sont : meo
Si vous avez internet avec l'option TV satellite, l'identifiant et le mot de passe sont: admin
Ceci a fonctionné chez moi. De toute façon vous pouvez essayé les 2.
Bon courage.
Cordialement

Merci pour la réponse et l'humour, mais ce n'est pas pour une bidouille. Bonne soirée.

Bonsoir pierrepeinard et merci pour la réponse. Je vais faire la photo du dos de la box et l'envoyer à mon fils en qui j'ai une entière confiance. Par contre, un autre interlocuteur me dit de me servir de mots de code et de passe et qu'apparemment il l'a fait et cela a fonctionné comme cela se fait en France. Je prend donc en compte la possibilité d'essayer les 2 solutions. Encore merci et bonne soirée.

Patrick Molini
Merci pour la réponse et comme je l'ai précisé à pierrepeinard, je me retrouve avec 2 solutions différentes. Je les transmet à mon fils qu'il choisisse celle qui lui paraît la plus pertinente ou qu'il essaye les 2 en espérant que cela fonctionne. Encore merci et bonne soirée.

Patrick molini
Bonjour et merci pour vos renseignements; me concernant c'est la première solution qui a fonctionné sans problème. Donc mon fils a pu régler mes problèmes ce week-end. Si à chaque fois qu'un problème était exposé, il y avait des réponses aussi nettes et exactes, ce serait super. Merci quand même à flor de jasmin et à pierrepeinard.

Yes ! Parabens !

Bonjour en théorie lorsque l'on vas sur la TV puis parametres du décodeur TV il y a les codes.

Si je peux me permettre, quel abonnement avez pris ?
J'arrive dans 3 semaines dans ma nouvelle maison et je ne sais pas quoi choisir pour avoir la TV (avec chaines françaises) et internet. En sachant que je n'y serai pas tout le temps.
Merci pour votre réponse et vos conseils qui seront les bienvenus car les offres des divers opérateurs sont assez complexe et je ne voudrais pas m'engager plusieurs mois voir années dans un abonnement qui ne fonctionne pas