Demande d'info voiture française

Bonjour à tous!

J'ai une petite question d'ordre technique, je vis en Angleterre depuis maintenant 1 an et demi. Je suis venue ici avec ma propre voiture et étant assez "tête en l'air" je ne me suis absolument pas inquiéter en terme de légalité.

En gros, je n'ai jamais déclaré ma voiture. En discutant avec mes collègues, ils m'ont clairement dis que c'était totalement illégal et que je risque une énorme amende.

Donc des que possible je veux juste ramener ma voiture en France, et en acheter une ici pour être en règle, mais ma grosse inquiètude est lorsque que je vais passer la douane à l'eurostar, vont-ils se rendre compte que ma voiture est ici depuis 1 an et demi ? Ont-ils un moyen de s'en rendre compte ?

Pouvez vous m'éclairer un peu plus à ce sujet ?!

Merci d'avance

je pense pas que tu es de soucis à te faire, ça fait presque deux ans qu'on est là, l'été derniers on est rentrée en france et il n'y a pas eu de soucis. Perso j'ai jamais entendu parler de ça (pour les voitures), nous on pense plus à changer le permis français en anglais car avec le brexit le permis français ne sera surement plus valide ici et pas envie de le repasser  après donc autant le faire pendant qu'on a encore le temps lol.